5 / 5

2 499 €

U
United 03.06.2017
J'ai cette guitare depuis quelques semaines maintenant, elle sonne bien, très bien même. Premier gros investissement pour moi, et j'en suis très satisfait que ce soit le son, le style, la jouabilité, franchement, beau produit.

Le bémol, et gros bémol pour moi, la livraison a été faire chez mon voisin... Elle a été faite par UPS, et étant absent le jour où ils sont venus, ils étaient censés repasser une autre fois comme j'ai pu le lire, mais UPS l'a déposé chez le voisin. Certes un bon de livraison a été déposé, mais je trouve que pour un produit aussi coûteux, c'est moyen comme procédé. Heureusement que j'avais un bon voisin..