Changez vos cordes
Hyprone 04.03.2020
J'utilise normalement des Ernie Ball hybrid RPS 9-46 mais je voulais que mon excalibur Special soit un peu fun alors j'ai essayé les corde multi couleurs DR.

Le résultat est vraiment pas mal pour un son un peu différent mais des couleurs très flashy qui sont très fun, surtout sur les grosses cordes Mi et La qui se remarque forcement plus que les autres car plus grosses :)

Après deux semaines d'utilisation, je suis toujours content. Sans surprise la couleur est partie à l'endroit ou le médiator touche les cordes et maintenant j'ai les 4 cordes aigus sans couleur a cette endroit, les deux grosses sont toujours nickel.

Mais à part cela, rien à dire.