DPA 4090

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
OR
Du premiere gamme de haut vol
Olivier R. 19.05.2011
Le DPA 4090 est un micro de premiere gamme chez DPA mais vous avez en main un micro déjà tres professionnel, ce qui présage bien sur la suite éventuelle de leur gamme de microphones.
De petite taille il se range facilement et se place discrètement sur une scène ou un plateau TV.
Sa restitution est précise et fine , ne manquant pas de fréquences graves pour une petite membrane.
Certains pourraient ne pas l'aimer car il ne colore pas la prise et reste neutre , ce qui est adapté pour du classique.
Omnidirectionnel il est parfait pour les instruments acoustiques , de la guitare folk à l'orchestre symphonique, appairé avec un deuxième micro identique vous voilà avec un excellent couple AB pouvant tout capter dans un théâtre, il possède une grande dynamique et supporte de fortes pressions.
Sans aucun souffle il est à utiliser avec un préampli qui respectera la propreté du signal.

FR
C'est un omni
Francis R. 16.10.2012
Son transparent.
Bien pour le studio mais un peu compliqué pour la scène.