DiMarzio DP 220BK D Activator Bridge

Un micro passif taillé pour le gros son !
NicolasW 10.06.2011
C'est un micro passif taillé pour le gros son, pas de doutes la dessus.
Comme on peu le lire dans le descriptifs fait par Dimarzio..., c'est un micro passif qui est conçu de façon à se rapprocher le plus possible des micros actifs: un gros niveau de sortie, une précision à toutes épreuve et un côté plus chaleureux que les 81 et co (Moins clinique/froid et chirurgical)
Il se débrouille très honorablement en son clair, mais son domaine de prédilection reste les sons saturés. Sur les palm mute c'est la guerre (graou graou) ! les harmonique fusse comme c'est pas possible! pas tester splitter mais en baissant le volume de la guitare on sortira des sentiers Metal sans aucun doutes ;)
Bref, c'est un micro bien équilibrer dans le spectre, il respecte les bois de la guitare et sonne du feu de dieu.
Je ne m'en lasse pas