1 Commentaire

Dean Markley 2672 Blue Steel Bass LT

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
TC
Abonné depuis des décennies
Then Came The Rain 22.03.2021
Comme indiqué dans le titre, j'utilise ces cordes depuis des lustres. J'aime leur brillance et leur netteté dans les haut-médiums, ce qui est important pour le style coldwave que j'affectionne. Elle durent longtemps et sont, selon moi, agréables à jouer.

Toujours aussi sexy !
James-Lanier 25.09.2014
Elles ne sont plus en sachets sous vide depuis un moment, mais leur son est toujours là et elles durent !
Son un poil moins brillant qu'auparavant (même si comparées à de nombreuses cordes elles sont excellentes), elles tiennent très bien l'accord et sont finalement assez douces sous les doigts.
Les cordes, comme beaucoup d'autres choses en musiques, sont des choix et des sensations très personnelles, mais franchement je pense que celles-ci valent un galop d'essai si vous ne connaissez pas.
Fidèle au modèle depuis une quinzaine d'année, et bien que ce ne soit pas mes cordes exclusives, elles sont mes cordes de référence !

"Brillance !!!"
Anonyme 17.02.2016
voila tous est dans le titre...
Je joue sur Jazz Bass Deluxe,fan de marcus miller, pour moi c est corde son parfaites ,le son est droit et parfait pour le slap et pour le jeu au doigt.
Avec la Fender qui est polyvalente on peu aussi faire du bon vieux rock avec ce type de corde ,mais il faudra quand meme attendre 3 semaines pour un son plus mat.

WATTPLOWER
Jazzcore7 30.10.2018
Parfait pour ma reverend wattplower!

Super produit!!
Jean-François92 15.06.2013
Cordes de très bonnes qualité et surtout sans le côté très brillant que peuvent avoir certaines cordes neuves.

Je change mes cordes 1 fois par an (j'ai la chance de ne pas transpirer des mains ;) et c'est exactement le type de corde qu'il me faut.

Impeccable pour le jazz

ça a va être dur de me faire changer de modèle de corde maintenant que je les ai essayé et réessayé!!

JI
Que du bonheur
Jet Intake 27.12.2013
Des graves profonds, une attaque percutante, un gros volume, grande longévité.... Que du bonheur sur ma basse et pour le style musical... Essayez les, vous pourriez être agréablement surpris.

AB
ALAN BLACK
ALAN BLACK 27.06.2017
Très bonnes cordes,bien équilibrées,utilisées depuis de nombreuses années sur Jazz Bass AM DELUXE ,jamais déçu.Prix très attractif.