Dava Control Grip Tip Gels Picks
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Difficile de jouer avec autre chose!
Ekinox 24.05.2011
J'ai toujours été habitué aux médiators de 1mm pour avoir une bonne attaque et je n'aurais changé pour rien au monde... jusqu'à ce que je découvre ces médiators!

En le tenant au centre on obtient de la souplesse, un régal pour tout cocotte funk et rhytmique folk légère, et en resserrant légèrement ses doigts sur la pointe, on augmente la dureté, ce qui permet des allers retours bien puissants!
Le pire c'est qu'on a pas besoin de "s'y habituer" car c'est déjà ce qu'on fait plus ou moins inconsciemment, dés qu'on veut rentrer dans les cordes on serre nos doigts et inversement, et bien ces mediators sont réactifs et restituent intégralement cette nuance dans votre jeu.

Sans oublier la texture légèrement caoutchouteuse qui permet de dire adieu au médiator qui glisse et pivote pendant que vous jouez!

Quand je vous dis qu'on ne peut plus jouer avec autre chose une fois qu'on les a essayés...

Les meilleurs Dava pour moi
Francis'66 09.07.2021
J'avais essayé les Dava Control Grip Tip Delrin et leur trouvais un seul défaut : l'usure rapide. Le problème est résolu avec ceux-là. Ce sont les meilleurs médiators que j'ai essayé jusqu'à présent pour la prise en main et l'agrément de jeu. Très agréables au toucher, excellente tenue en main, souplesse adaptable selon la prise. Moi qui ai des gros problèmes de médiators qui me glissent entre les doigts, avec ceux-là : impeccable, aucun soucis.

J'ai essayé pas mal de marques et pour l'instant, ce sont les meilleurs que j'ai jamais trouvé. Achat fortement recommandé.

De bon allois.
Gaulth 13.07.2011
Étant un grand habitué des médiators typés jazz (les petits) j'ai toutefois testé ces médiators.

Effectivement, ils ont un excellent dynamique de souplesse (plus on les tiens bas, plus ils seront durs). Ils sont très polyvalents et satisferont beaucoup de joueurs.
Tienne bien en main grâce au fameux grip de Dava ;). Excellent pour jouer en accords. Ils sont très facile à prendre en main et ne nécessite que très peu de pratique pour s'y faire. Côté durée de vie je ne sais pas ce qu'ils valent.

Comme à son habitude, Dava nous délivre de bons produits et celui-ci en est encore une démonstration. Je recommande vivement.

J’aime
Seve73 29.01.2022
Ils tienneNt bien a la main.

Jazzon 10.01.2020
Je connaissais pas ces médiators Dava, j’en ai essayé 3 modèles, mais j’apprécie vraiment celui-ci pour le confort et l’attaque de la corde. J’en reprendrai. Je note 3 pour la durée de vie mais j’en ai aucune idée: je doute juste qu’ils durent super longtemps, mais ça changera pas mon ressenti positif du feeling

Mes préférés
Moon29 02.02.2021
Encore petite padawan, je viens de découvrir ce médiator qui permet de jouer avec davantage de souplesse; j'ai l'impression d'être à la fois plus précise et plus nuancée dans l'attaque des cordes.
L'essayer c'est l'adopter !

génial
Anonyme 31.01.2017
J'était un peu dubitatif suite à l'achat de ces médiators. ouep, bof, encore un médiator de plus dans ma housse de guitare.
Je me suis trompé gravement. Directement adoptés au bout de quelques secondes de jeu. Je cherchais une solution à un médiator qui tourne lorsque je joue du funk. Elle est la ma solution. Pas la peine d'aller chercher plus loin. Reste à voir au niveau de l'usure.

Tres Bien
SteveJo 20.07.2019
J'ai voulu comparer avec les mêmes en delrin. je préfère le toucher de ceux la, mais c'est personnel

Parfait !
caradoc 21.07.2021
Jusqu'ici tous mes médiators l'échappement et parfois finissaient à l'intérieur de la caisse de la guitare. Fini ce désagrément grâce au grip très efficace Dava. Je pensais à tort que ce type de médiator était fragile. Pas de trace d'usure. Même mon professeur de guitare l'a adopté.

Top
Rogerio54 29.06.2020
Les meilleurs médiator selon moi! C'est une histoire de gout mais ils ont changé ma vie!