Daddario EJ22

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
i
Super pour drop C
inu 12.01.2022
"Jazz" mais, personnellement, je les utilise plutôt sur une guitare accordée en drop C dans un projet, disons, Metal.
C'est sans doute très personnel mais je préfère toujours avoir une 3e corde filetée: meilleure confort et justesse il me semble.
Pour ce genre d'accordage, on pourrait avoir une 6eme corde un peu plus épaisse mais, globalement, j'aime bien l'équilibre de ce jeu de corde.

CS
Un must !
Catherine S. 11.05.2018
Des cordes à la tessiture très étendue , qui permettent une grande expressivité selon le touché, le médiator, les doigts et les réglages ampli/guitare.
En tirant 13/56 des basses très profondes .

Très satisfaît.
Grunge 19.06.2011
Cordes de la marque DADDARIO.
Elles sont de bonnes factures, je joue avec accordé en drop B, C et C# pour jouer du Slipknot, System Of A Down ... Le son me convient parfaitement.

String theory #4
Reuno182 26.12.2017
Perfect for Drop Bb tuning.
BbFBbEbGC
Having the wound third is a real plus for stability and tone thickness.
Love it.

cordes sympa
Clement-patrick 05.12.2018
utilisées en drop C, le son est bon, le tarif est contenu ce qui est appréciable.

Pour qui aime les gros tirants
Anonyme 19.03.2016
J'ai adopté ces cordes qui à mon avis mettent en valeur mes guitares : gain élevé, justesse, précision et durée dans le temps.

Que demander de plus ??

Vieillissement rapide
Anonyme 01.08.2016
J'ai monté ce jeu sur une guitare accordée en C#, et bien que le son est bon les premiers jours, les cordes ont fini par rouiller très rapidement, après j'ai l'habitude des cordes enduites c'est peut être pour ça.

Classique
FrancoisP 19.05.2011
Ces cordes sont un classique, elles font ce qu'on leur demande.
Pour moi, elles s’oxydent trop vite et le coté "bright" s'en va trop rapidement...
Le fait qu'elle ne soient pas empaquetées séparément peut être un bémol également.

CE
Impec !
Cédric Enor 14.05.2019
Montées en Drop B sur une Schecter C1, elles ne s'oxydent pas trop rapidement et j'aime bien leur son !

CB
Excellent !
Cyrille B. 28.07.2011
Je suis un utilisateur de longue date de cette marque, presque 20 ans. Je les trouve très bien : beau son, bonne résistance.