1 633 €

Excellent clône du Hammond B-3X
Canto 11.07.2021
Excellent clone du Hammond B-3
Points positifs : le rapport qualité prix, le son, le toucher que je trouve bien au-dessus de nombreuses marques, meilleur que mon vieux B3000 Hammond, la finition et les nombreux réglages de percussions et keyclick à volume variable, l’équaliseur, la réverbération.
Points négatifs : hélas il y en a aussi. : la prise casque à l’arrière de l’appareil, même chose en ce qui concerne l’interrupteur marche arrêt, la vitesse du trémolo aurait pu être réglable, car elle n’est pas parfaite.
Du fait de ces 3 points négatifs je n’ai pas attribué une 5e étoile à la note générale.

la plus fidèle sensation de vérité...
JPA85 18.05.2022
C'est vraiment le meilleur clone que je connaisse pour un prix abordable. Après avoir trouvé l'amplification adéquate, ( très important...) les réglages se font presque naturellement... on arrive très facilement à façonner le son de nos références, pour ma part, Eddy Louiss et Jimmy Smith... l'utilisation du brake sur la leslie est impressionnant de vérité, les bruits de fond sont très authentiques. Pour ma part, la pédale volume Yamaha FC-7 convient très bien. Je recommande vivement!