JG
Cordialement vôtre
Jérôme G. 25.10.2021
Si il a du cordial, je prends du cordial.
S il n y a pas de cordial, je ne prends rien. Il y a mieux mais c est plus cher !
Je dois bien avoir une soixantaine de longueurs différentes.
Qualité et endurance irréprochable.
S enroulent et se déroulent sans mauvaise surprise.
Bons câbles fait pour durer

Rien à redire
Hug* 04.01.2021
Comme pour tous les câbles de la marque Cordial, je crois qu'on peut l'acheter les yeux fermé... Une qualité de fabrication inégalée dans le domaine du câble, et même si l'achat de plusieurs câbles tel que celui-ci peut s'avérer cher sur le coup, l'investissement est vite rentabilisé à long terme... Je recommande vivement, ainsi que toute la gamme de câbles Cordial !

TP
Fait le job !
Tao P. 15.01.2019
J'utilise ces câbles pour envoyer les multiples sorties de ma focusrite 18i20 vers plusieurs systèmes HF pour la scène. Il font parfaitement le boulot, je n'ai aucun soucis audio. Leur petite longueur me permettent de ne pas trop prendre de place dans mon rack.

Le fait que l'embase est dévissable est un plus si jamais à l'avenir j'ai un soucis et qu'il faut refaire une soudure.

BL
Un peu court
Baptiste Lap 19.02.2021
Je ne pensais pas qu'il serait aussi court résultat je galère un peu a connecter mon interface audio a mes preamp. Faites bien attention a verifier la longueur. Sinon très bonne qualité de cable et rendu sonore sans surprise très clean

Câble de bonne qualité
Green-Arrow 04.06.2018
Utilisé pour relier mes enceintes de monitoring à ma carte son externe, ce câble répond parfaitement à mes attentes, il est de bonne fabrication, pas de parasites à l'utilisation, et semble résistant à l'usure. On est clairement dans un excellent rapport qualité/prix chez Cordial !

Excellent cable
Nono59 18.08.2020
Utilisé depuis maintenant plusieurs années, rien à signaler comme défaut, pas de souffle, ni le moindre bruit parasite.
Branché sur 4x12 mesa et dual rectifier
Bon rapport qualité/prix, il est vraiment costaud et durable dans le temps (pourtant trimballé chaque semaine en répéte et concert depuis maintenant 4 ans)

JS
très bien
JJ St Raph 09.08.2021
bonne qualité , très suffisant pour mon usage amateur

Efficace
Hey_J 24.08.2018
Utilisé entre ma carte son et mes enceintes de monitoring depuis bientôt 1 an et les bruits parasites que j'avais avant ça ont complètement disparu. Parfait pour mon utilisation.

Satisfait
Jo6666 13.06.2021
Uniquement en studio pour patcher, je branche et débranche régulièrement, aucun soucis

e
ras
etienne.j 14.03.2021
bonne construction, prix correcte, rien à redire