FK
Bugera T5 Infinium :un ampli lampes à pris canon
Francis K 02.01.2022
on retrouve ce grain particulier d'un ampli lampe et les 5 watts suffisent lors de répées avec batteur, basse autre guitariste, sans soucis.
le son est très correct et les pédales d'effets s'expriment aisément à travers cet appareil.
facile à transporter car léger et peu encombrant, je recommande.

que dire !
gonze à l aise 27.02.2020
J'ai failli renvoyer aussi sec cet ampli tellement je le trouvais mauvais en clair comme en phat avec ma gibson équipée de 57 et 57plus . Puis j'ai eu la bonne idée de changer les lampes par une ehx et une ruby en 84 ... Très bonne pioche ! Les lampes d'origine sont une vraie calamité ! Donc attention le prix n'est plus le même ! Il faut dire aussi que la réverb d'origine est ridicule ... Là encore j'y ai rajouté la rev 6 de boss ;et là ça le fait ... A vous de voir ! En ce qui concerne les sons saturés ... Il faudra tester de nombreuses pédales tout en sachant que vous perdrez le vrai son lampes si vous y mettez une drive à transistors !