Un outil génial !
MurielH 13.10.2021
J'utilise le système Bose s1 pour sonoriser mon spectacle guitare et voix et passer de la musique via le Bluetooth. Parfois au sol, en retour, parfois comme simple ampli de rue, sur pied, suspendu, en série avec un deuxième Bose S1, en série via une table de mixage, sur secteur ou sur batterie, intérieur comme extérieur,... Je l'ai testé de toutes les manières possibles.

Je trouve que c'est un outil génial pour un prix abordable. Léger, facile à manipuler et à utiliser. Je l'adore.

Il y à quelques points à améliorer mais il y à des solutions.
1) Les boutons dépassent de l'ampli et sont donc vulnérables aux coups. il faut bien en prendre soin lors du rangement. Mais les housses de rangement proposées sont de bonne qualité et pratiques.
2) La réverbe est un peu froide et donne un son légèrement métallique à ma voix, je préfère donc utiliser une pédale de réverbe de mon choix (Boss par exemple)
3) La mixette propose aigu ou basse, le réglage n'est pas très très fin dans les équalisations.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la table de mixage avec effets Bose qui peut fonctionner avec ces amplis mais je pense que cela peut être une bonne solution pour affiner le réglage équaliseur et reverb.

Il me semble que les amplis ne sont pas tropicalisés, attention donc pour une utilisation en extérieur, il est important de le protéger des intempéries.

w
SUPER PRATIQUE..!!
willy6 11.04.2023
enceinte qui donne un super son au regard de sa taille..! idéal pour animer une soirée ou écouter de la musique en extérieur.
petit bémol sur la batterie qui au bout de 3ans ne se recharge plus...
j'attends la réponse du SAV..

VP
Bon matériel
Victor Pan 06.09.2023
J ai commande une MBA pro 150watts à 280 euros pour commencer, à fort volume c était bien mais à bas volume un bruit parasite énorme. Renvoyé, rembourser au top. La Bose s1 pro est très bien, petit bruit mais faible en sortie micro instru mais pas dérangeant. Les Basses sont des fois trop présentes en bluetooth pour la musique. Mais très bien dans l ensemble.

h
Guitare harmo chant au top
harmophil 13.05.2018
Une seule petite critique: pas de mute et de master sur l'enceinte.
Faut baisser la ligne a chaque fois que l'on se branche.

EK
C'est du BOSE
Eric K 20.03.2021
Pas de doute, c'est du BOSE. Qualité de fabrication au RDV, connection rapide. Autonomie au top. Le son est un poil "sourd" mais le volume et la qualité proposés à ce tarif sont très bon. Content.

Spacialisation et profondeur hallucinante
teckni-b 07.03.2019
j'ai acheté 2 enceintes pour me faire un monitoring autonome pour de la techno en extérieur .. bon ca manque clairement de basses pour ce genre de musique , par contre les mediums et aigus sont hallucinants, la profondeur et la spécialisation sont énormes .. j'ai coupé un caisson de basse d 'une autre marque et là c'est devenu le top du top ...

BAT63 11.05.2023
Produit BOSE= bonne qualité

Bonne enceinte mais...
GillesBe 17.10.2021
Pour :
Qualité du son et de fabrication
Dimension

Contre :
pas de WIFI (mais celà était indiqué)
L'application Bose connect n'est pas prévu sur windows !
Certaines autres enceintes Bose ne fonctionnent pas avec
Personnellement je trouvé le son moins puissant que je pensais

Bien mais...
cedricbrusc 23.12.2023
Une belle enceinte de bonne qualité, mais les performance de la batterie ne son pas celle indiqué, la batterie se décharge totalement si non utilisé pendant un mois.
Le son satur au dessus de la moitié du volume

Bluffant
Olive63 11.01.2020
Enceinte aux encombrement et poids réduits. Par contre, le son est riche, les graves suffisants et une excellente définition, typée Bose bien sûr. La fonction wedge propose une bonne ouverture et projection du son. Toutefois, il n'est pas très puissant et accuse vite ses limites. Mais qualité et design sont au rendez-vous.
Juste un bémol, un socle et une fiche Powercon serait plus indiqué que ces prises CEI qui ne sont pas très pro. Fonction avec batterie très pratique et Bluetooth efficace. Très satisfait.