TA
Une bonne petite overdrive
The Anonym Guitarist 28.09.2019
Lors de mon achat, c'était ma première pédale de saturation. Je l'ai acheté pour la modique somme de 49 € et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Alors oui ça ne vaut pas non plus d'en faire tout un succès mais pour débuter dans le monde des pédales d'effet c'est parfait. Couplée avec une od TS-Like ça sonne vraiment pas mal du tout ! La seule petite chose que je regrette c'est que la pédale de délivre aucun son lorsque le gain est à 0

pas mal
aceofspades 17.07.2018
J'utilise cette pédale pour faire rock typé années 70.

Bien que "made in China", la qualité de fabrication est très bonne. Le boîtier est solide et la pédale inspire confiance.

Au niveau du son, c'est assez pêchu ! C'est déjà de la grosse overdrive, pour ne pas dire de la disto...

En conclusion, c'est une bonne pédale pour le prix mais il ne faut pas s'attendre à sonner comme avec une TS9.

EP
Super rapport qualité-prix
Elie P. 22.03.2015
La blackstar LT-drive est une pédale simple mais très polyvalente : 3 potars,on a pas besoin de plus pour fair passer l'overdrive d'un boost à un très gros son.
Il y a un très léger bruit de fond à l'activation mais je ne le trouve pas trop gênant.
Visuellement,elle en jette.GRAVE.
en résumé,super overdrive pour son prix.

bon drive
Thomas689 08.08.2016
C'est un bon drive...le probleme..il faut mettre du drive pour avoir du son....sinon la pedale est muette...contrairement a d autres drive

AngelStrat 24.04.2017
Petite pédale overdrive facile d'utilisation
avec qualité de son assez bonne pour le blues et petit riffs rock sympa.

Petit bémol : on entend un " souffle " au repos ! domage
mais qui ne gêne pas à la qualité de la pédale petit budget.

Service Thomann impecable comme d'habitude.