1 Commentaire

Black Lion Audio PG-P Type F

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
AA
Avis mitigé ...
ART AUDIO CONCEPT 15.05.2024
J'ai acheté ce boitier afin d'avoir un courant de bonne qualité, exempt de toute interférence. Si c'est ce que vous cherchez, vous êtes au bon endroit.
Je suis surpris à chaque passage devant mes enceintes, par l'absence de souffle.
Niveau qualité de fabrication c'est bien fait, solide, avec un cable de 3 mètres pour l'alimenter, quoi de mieux.
Toutefois, à l'usage la sécurité intégrée dans le boitier des prises est telle que vous ne savez jamais combien de prises vous allez pouvoir brancher ou laisser en plan tant il est compliqué de les faire rentrer.
Ce défaut est vraiment rédhibitoire, au point que l'usage lui même est fortement altéré. Pour ce qui me concerne j'ai renvoyé le produit en demandant un échange, je verrai à réception du remplaçant si ces anomalies sont toujours présentes. Je reviendrai sur ce post pour confirmer ou infirmer. Affaire à suivre ....
EDIT DU 22 MAI 2024 : Après échange sans problème de la part de Thomann, le nouvel exemplaire semble exempt de défaut, j'ai essayé toutes les prises et à ce jour rien à signaler. A noter qu'il faut quand même y aller avec quelques précautions et ne surtout pas forcer, sinon ça bloque et on ne peut rien y faire. Du coup j'ai remonté la note car son efficacité n'est plus à démontrer. Mention spéciale à Thomann pour sa réactivité dans le traitement de ce retour produit.