Confort

BG France S40MSH Strap Men

Réparti bien tout le poids !
jaz'lou 26.01.2021
Tout d'abord la qualité du produit est remarquable ! Il inspire confiance radicalement !

Pour le confort, il est bien ! Il réparti équitablement le poids du sax partout sur le haut du corps et ne me provoque pas de douleur trop localisé ! Mais j'ai tout de même globalement un peu mal à la fin d'une séance, mais beaucoup moins que pour un collier, gros point positif !

Pour les réglages il est très facile, et bien plus ajustable que le harnais de Neothech, mais comme tout Harnais, je trouve que le saxophone est un peu trop proche : on fait vraiment corps avec le corps du saxophone :)
Mais du coup on a envie de le repousser, et on force un peu plus sur les pouces.

Donc ce harnais vaut le coup ! Mais je cherche encore une autre solution pour n'avoir aucune douleur avec le ténor !
Confort