idéal pour le Home Studio ou les petits concerts
Henri285 31.12.2020
Je l'ai utilisé au départ en home studio comme table de mixage et pour m'enregistrer (guitare, basse, chant, clavier) sur mon DAW (sonar).
Mes premiers essais sont très satisfaisants.
Le rapport qualité prix est excellent. Pour le mixage, la flow 8 remplace avantageusement ma table de mixage MG06X pour le mixage et pour l'enregistrement mon Boss VE8 que j'utilisais comme carte son.
En plus on dispose pour chaque voie d'un compresseur, d'un équaliseur, et de deux séries d'effets, l'une orientée chant et l'autre orientée guitare.
Pour l'enregistrement la fonction EZGain est très pertinente.
Enfin l'application bluetooth pour téléphone est parfaite et très intuitive.
depuis aussi fait quelques répétitions avec mon groupe (nous sommes 4) avec la configuration suivante:
1 micro SM58 sur entrée 1
1 guitare électroacoustique sur entrée 3, 1 guitare électrique sur entrée 4, une basse sur entrée 6, une batterie électronique sur les entrées 7/8.
Je me suis aussi servi de l'entrée Aux en Bluetooth pour écouter les morceaux qu'on répétait.
Et l'entrée 2 restait disponible pour un deuxième micro.
La flow 8 a fait son job sans problème.
J'aurai préféré une entrée physique pour l'entrée aux, mais bon c'est du pinaillage.

Flow8
Michel1085 09.03.2021
mini console numérique mise a jour v11739BT:18-0F
bien la taille le poids suffisant pour mes petites utilisations mini groupe vocal 4 micros 1guitar 1pads stéréo ou chorale avec pbo et 1micro 1guitare. donc bien pour les endroits exigu ou pour limiter le tonnage du backline.
point négatif ou a faire évoluer avec le softles monitor 1&2 pas le choix post fader .
la possibilités de créér sa page sur iphon ou tablette (pour avoir exemple fader 1+2+3+ mix1+mix2+effet1 .
Quand on utilise une tablette(ipad pour ma part) avec les jacks de la console en place la tablette ce retrouve dans une position très verticale attention aux maladroits et aux positions sur pied de micro donc bien avec un iphone ou déporté la tablette.!!!
une sortie usb c pour aliment la tablette ou le smart phone qui pilote la console
a part ces petits détails qui me simplifieraient l'utilisation. Cela va certainement évoluer avec les prochaines versions
tout est bien

La table discrete mais qui envoit
SimSimplicity 04.05.2021
Je suis agréablement surpris par cette petite table.
J'ai attendu de l'utiliser en concert pour faire cet avis. Le concert : Voix, Kick, OH, Sax, Guitare, Basse.
Le paramètrage est intuitif, les reglages sont sympas, ca sonne, la voix ressort bien. la fonction EZ Gain est pratique pour s'installer rapidement. Les snapshots sont pratiques. Ca devient un jeu d'enfant de s'installer pour jouer.

Très bon
Sylvain448 22.09.2022
J'ai acheté cette table comme couteau suisse.
Gestion home studio, retour scène, voir façade et retour. Elle est très complète
Possibilité d'avoir deux mix différent en façade et en retour, assez facile à prendre en main même si pour le détail faut prendre un peu de temps. Niveau son c'est vraiment très bien.
Les effets sont pas mal mais ça mériterait de pouvoir rentrer un peu plus dans les détails.
Le plus c'est de pouvoir sauvegarder plusieurs config en fonction de l'utilisation qu'en en fait
C'est aussi une carte son ultra efficace qui permet l'enregistrement multipiste en temps réel. J'enregistre nos live a chaque fois ce qui nous permets d'écouter chaque piste isolément.
La fonction auto gain est très intéressante mais je trouve que ça surestime le signal reçu en général je boost quand même un peu
Seul bémol, la fluidité de l'App quand on modifie un réglage c'est franchement énervant le côté ultra sensible du truc

Petit et performant
Pepena 10.06.2022
J’utilise cette table pour mes duo en guitare acoustique.
Je suis surpris de la qualité et du rendu en acoustique. Les guitare et les voix sorte avec un grain très chaleureux.
En effet les réglages sont précis mais la prise en main mérite un peu de temps.
Je recommande pour les petite formation expérimentée ,qui veulent un son claire et efficace rapidement.

Excellent !
Sonograph 09.08.2021
Pour résumer:
Un rapport qualité prix imbattable pour une table 8 multicanaux, bluetooth, USB. Fonctionne très bien, très solide.
Unique défaut à mes yeux: pas de bouton on/off.
Sinon, absolument parfaite !

Bonne idée pratique
jchmusik2 06.12.2022
L'idée est très éllaborée et tient compte d'un maximum de besoins des musiciens. Reste que, du coup, il faut prendre du temps pour explorer la bête... L'interface tablette est pratique et simple à utiliser. Ma table de mixage est partie en vacances et n'est pas revenue...

tout parfait
Tdiz31 28.07.2022
super produit.
Super rapport qualité prix

r
Behringer Flow 8: La petite grande!
rémus 06.04.2023
Parfait quand on n'a pas besoin de sortir la grosse artillerie!
La qualité des préamplis est plutôt bonne.
Les fonctionnalités assez complètes.
Cette console est idéale pour les petits besoins.
Le must serait d'avoir en plus un petit écran tactile et des faders motorisés, mais le prix en serait forcément bien impacté...

Fardav63 22.04.2023
Marche super bien il manque juste un gate comme effet
Après 9 mois de service. Elle génère des coupures de son ce qui est particulièrement gênant comme elle est sous garantie je l’ai envoyé en réparation Thomann est tres efficace pour le retour. Donc affaire à suivre…