S
Juste super !
Bien le bonjour chez utilisateurs de thoman, j'ai acheter cette petite compression pour équiper et moderniser une tête JBL qui a 30ans avec ce moteur de compression et le the box 10-250 et franchement je suis choqué du résultat.
Pour 40 watt annoncé je m'attendais a quelque chose de décevant mais si vous la régler pour n'avoir que de l'aigu elle vous montrera de quoi elle est capable, pour l'instant rien a redire de négatif sur ce produit, vous pouvez y allé sans hésiter !
Pour 40 watt annoncé je m'attendais a quelque chose de décevant mais si vous la régler pour n'avoir que de l'aigu elle vous montrera de quoi elle est capable, pour l'instant rien a redire de négatif sur ce produit, vous pouvez y allé sans hésiter !
0
0
Signaler l'évaluation