dubitatif
Eric991 07.04.2019
quand je les ai installées avec leur joli look doré j'étais content car les anciennes cordes d'origine étaient dans un tel état que n'importe quelles cordes neuves seraient mieux.

néanmoins si l' accordage tenait exceptionnellement bien je ne comprenais pas les problèmes survenus ensuite, vibrations, son étouffe, frises intempestives jamais au mémé endroit etc... a tel point que je commençais a mettre en cause la guitare elle même (ibanez).
mais je ne mettais pas en cause les cordes, jusqu'a ce qu'une me reste sur les doigts. changement de cordes et de marque (d'addario pro arte) et alleluia la guitare a retrouvé sa forme voire s'est revelée

Conclusion en restant perplexe tout de meme, j'avais acheté ces cordes j'avoue a cause de leur couleur dorée qui me plaisaient beaucoup et a qui je faisais confiance car je me disais que des cordes valent d'autres cordes et que celles ci devraient etre bonnes. ce qui est surement d'ailleurs le cas sur d'autres guitares mais en cous cas pas la mienne qui les supporte pas !
on va dire ca comme ca