Audio-Technica ATH-M50XWH

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Un bon casque mais ....
Kohrin 05.01.2021
Très inconfortable. Ce casque serre particulièrement au niveau des oreilles.
Je l'utilise pour mon piano numérique KAWAI CA-79 et la restitution me satisfait sensiblement mais sans plus. J'avais auparavant un Yamaha HPH-100 que j'utilisais sur un CLP-675 et il me semblait beaucoup plus performant. Du coup je préfère utiliser le système acoustique natif du piano numérique CA-79 qui me convient davantage. Pour citer un défaut : les octaves graves ( octave 2 - La à 110Hz ) du piano produisent un son sourd désagréable aux oreilles qui ne se produit pas avec le système acoustique du piano numérique lui-même. Et que je ne retrouve pas avec d'autres casques. Par contre le medium est bien restitué, clair et non étouffé. Les octaves hautes ( octave 5 - La à 880 Hz ) sont aussi agréables et claires, suffisamment brillantes mais pas trop, très bien dosées. Donc en conclusion, je m'attendais à un casque audiophile parfait, ce qui n'est pas tout à fait le cas pour mon usage. Cependant il m'ira quand même et je le garderai.

Très très bon !
Akadz 25.06.2020
Un son très précis, très robuste, solide mais du coup très lourd... A la fin de la journée j'ai les oreilles détruite à cause de la pression qu'il exerce. C'est une référence les sub sont précis, il peux vraiment encaissé beaucoup autant auditivement qu'au niveau des chocs, très robuste, c'est vraiment, vraiment un bon casque studio.

Le vrai bémol comme cité plus haut, c'est le confort. Au delà de ça, j'en suis amoureux.

n
Un choix sans regrets
nico_s 20.10.2017
Cela fait environ deux mois que j'ai ce casque et je n'ai toujours rien trouvé de négatif. Le casque a un excellent rendement des basses avec une légère surcompensation mais très précis en dessous des 100Hz, les mids sont très claires et les aigus aussi malgré les non-linéarités de la plupart des casques audios.

Excellent choix pour tout usage, très adapté pour un pré-mix grâce à sa fidélité des frequences et à son impression d'espace et de profondeur.

Rien à redire, reste à voir sa durabilité au fil du temps.

Génial
Fredopugeman 05.05.2020
présence, basses, amplitude, confort, tout est parfait sur ce modèle

Excellent
Charly700 11.10.2019
Pour le prix , y a rien à dire. Le son est punchy et détaillé. Agréable à l'écoute et au mixage.

bon achat
Erik17 25.04.2021
Utilsé avec une source PC et un dac headphones FXa-audio, le son est tel que je l'aime: détaillé avec des graves profonds. La solidité semble au rendez-vous. Peut-être un peu lourd pour des écoutes prolongées...

Très bon casque
Maxchrobow 07.03.2019
Très bon casque dans l'ensemble, bien fini et qualité excellente, le seul bémol est le port de lunettes. En effet en portant ce casque plusieurs heures avec des lunettes en dessous, une gène se fait ressentir. Si vous n'avez pas de lunettes, foncez! ( si vous en avez aussi )

Excellent
Philippe-D 09.08.2017
Bonne tenue a la tete, jeu de cables livres en plus.
Le son est super !

VG
Bon matos comme d'hab
Vincenzo G. 30.09.2022
j'ai acheté pour ma file, elle commence a faire un peut de musique, elle est contente avec et moi aussi!!