Inutile...
Nicolas642 08.02.2013
Acheté pour couper le bruit d'une Blackstar DistX, qui souffle pas mal, mais pas trop non plus.

Très déçu de l'achat :
- d'une part le signal est coupé brutalement, et non pas atténué progressivement : des que le volume est sous le seuil il est coupé. C'est tout ou rien. La NS-2 de Boss (que j'ai eue par le passé) atténue le signal progressivement.
- d'autre part, même en mettant le seuil au max, le bruit de la DistX n'est pas couvert...
- enfin ce n'est pas du tout un true-bypass : le son est clairement bouffé même quand le gate n'est pas enclenché.

Alors bon, c'est pas cher... mais inutile.

Ultra déception
Anonyme 08.04.2014
Jolie, solide, mais inutile. Pire que ça, l'effet gâche le son. Le seuil est horriblement mal réglé, le volume change à la sortie (ce qui fait des écarts crades selon la pédale) et le fonctionnement... En gros, ça coupe sec tous les sons pas très forts. Du coup, quand on joue (impossible de faire des solos jazz, pas assez forts) on retrouve un bon souffle, et chaque note trop faible, chaque pick ou petit effet cool est coupé.
Effet pas propre du tout, achetée puis renvoyée illico. Le prix est carrément trop élevé pour ça.

Robuste et inutile
Anonyme 16.02.2016
J'ai acheté ce Noise Gate avec un peu d'appréhension, vu d'autres évaluations négatives.

Il est assez joli, et robuste, mais les éloges s'arrêtent là.
D'entrée, en effet le "Speedy Trigger" n'est pas un mensonge, il est très rapide mais du coup on est obligés de régler la sensitivité très haute et on perd en sustain.
Le côté limiteur est inutile et ne fait que dénaturer le signal.
Et le pire, c'est qu'il génère un bruit de fond aiguë constant.
J'ai essayé avec 3 alims différents, sur piles, plusieurs câbles, pré-amp ou en boucle d'effet, rien n'y fait - il génère un bruit constant.

Pour un Noise Gate, c'est un peu con.

un noice gate vraiment pas terrible
demelrune 11.07.2020
non réglé a fond cette pédale laisse du souffle passé. bref elle ne sert a rien en sortie d"effet a voir si elle est plus performante dans la boucle. de plus le placement de l'alimentation est vraiment pas idéal pour l'utilisation sur pedal board. seul la conception semble solide.