NF
Le meilleur Rapport Qualité/Prix
Nicolas Fisch 30.09.2014
J'en ai acheté un fin 2011 qui a été utilisé lors de divers événements, notamment pour des écoles, des conférences et des manifestations de rue. J'en ai acheté un autre en juin 2014 pour des prestations du même type. C'est un excellent matériel, de bonne qualité, et pour le prix on ne trouve pas mieux ailleurs.

C'est un UHF et la portée est excellente. Il ne décroche quasiment jamais (seulement pris en défaut une fois, à plusieurs centaines de mètres en milieu urbain...)
En outre, l'autonomie de la batterie est considérable (je n'ai jamais eu à changer son unique pile AA en cours de journée.) Enfin, le boîtier est vraiment tout petit et intègre tout de même un réglage de gain.

Le micro lui-même n'inspire pas plus confiance que ça (très léger et tout en plastique), et pourtant, je n'ai jamais eu à déplorer le moindre problème, ni la moindre casse.
Il accroche très difficilement au larsen, et il faut vraiment se mettre face à une enceinte pour qu'il parte.
Le son est très correct, très clair. Il donne pas mal de présence, sans toutefois gonfler les basses comme certains micros connus. Il est donc parfaitement adapté pour de la voix, et notamment des prises de parole en public. Je ne l'ai pas testé pour du chant.

Il reste un peu sensible aux bruits de manipulation. Le plus étant l'interrupteur à trois positions, pour éviter les "cloc" assez désagréables.

g
gdveuch 16.03.2022
Qualité de son très correct, bonne tenue en main

Pas mal du tout
Anonyme 11.01.2016
Petit ensemble pas cher d'une grande marque, et bien suffisant pour par exemple du discours ou du chant amateur, genre karaoké. Le micro main fait un peu cheap tout en plastique, et attention aux bruits de manipulation des mains. Bonne transmission sans décrochage pour l'instant et excellente autonomie. Mise en route extrêmement facile sans aucun réglage. J'en ai deux, et j'en rachèterai surement un troisième.

RS
Pourquoi plus ! si ça fonctionne bien...
Régis S. 28.09.2012
Ben Ouai...pourquoi payer plus cher, ça sonne d'enfer et la portée est à la hauteur de la réputation de la marque: très bonne. Je pourrais bavarder là dessus des heures mais ça fonctionne, ça sonne et c'est cadeau au niveau du prix. A utiliser dans des situations simples bien sûr !! peut être pas avec des murs de 2 mètres d'épaisseur, mais bon ...j'ai pas essayé, j's'rai p't être surpris, allez savoir .......

LC
Très bon produit !
Laurent C. 75 25.04.2022
Très bon micro en entrée de gamme. Le son est clair et plutôt précis. Peu gourmand en pile. Très bien pour de l'application discours.

L'essentiel
Denee 08.08.2012
+ Son
+ Autonomie (même avec cette petite pile de 1,5)
+ Compact
+ élégant

- Sortie Jack ! (symétrisé mais pourquoi pas d'xlr !)
- Choix de la pile pour moi (j'aurais préféré une 9v)

Super produit à prix imbattable
RaTaz 18.02.2019
Utilisé pour de l'animation, mais ces derniers temps utilisés également pour du chant, et ça passe ! Il a un timbre assez particulier, qui donne une brillance superbe aux voix aussi bien masculine que féminine, et encaisse sans trop déformer les peak. Il a également une très bonne autonomie, avec une seule pile.
Dommage que l'on ne peut utiliser que 3 au maximum, et aussi son boitier en tout plastique qui fait peur dès fois, mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix !

EB
Erick B 29.10.2019
Parfait sur de petites prestations comme mariage et dj.
Ca fonctionne aussi bien pour du chant que de l'animation.
La voix est claire et propre.
Par contre, la capsule ne procure pas un son bien gras et rond dans le grave, c'est coupé avant mais il faut en tenir compte suivant ce qu'on veut faire avec ce micro.

Fais le taf
Yéti'06 26.04.2020
Utilisé ce modèle et ses cousins ISM2 et 3 en convention, nous en avons été satisfaits. Qualité sonore, portée, rien à dire, un bon produit, malgré l'impression d'avoir des jouets pour minots, vu que les récepteurs et micros sont très légers.

Son très net
bibicalou 19.12.2016
Utilisé une première fois en extérieur sur une petite fête (150 personnes) pour annonces micro et discours des élus.
Le son est très net et les paroles très compréhensibles.
Le bouton à 3 positions est très utile pour soit couper uniquement le son, soit couper également l'alimentation et don économiser la pile ; il n'y a pas de "ploc" à la mise en marche.
L'ensemble ne parait pas très solide (le micro est très léger) mais il faudra voir à l'usage car je n'utilise pas mon matériel comme un bourrin !