indestructible
Philippe301 02.08.2013
je l'utilise depuis des années, contrairement au MDR 7506 de sony qui au bout de 6 mois perd le revêtement de ses oreillettes et est super fragile, lui c'est char d'assaut, la qualité de son est supérieure, bon il est "ouvert" donc pas tout à fait comparable, mais pour le prix c'est très très bon.

Eyssk 20.03.2022
Premier casque: oreille droite qui grésille après 6 mois. Remplacement sous garantie. Deuxième casque: oreille droite qui n'a jamais marché. J'ai pas de chance ou AKG n'a pas de contrôle qualité ?

PH
Pit Hovat 29.05.2021
Dés le début le coté gauche ne marche pas.Référence de quoi?

DR
Parfait pour le mix
Dina R. 06.11.2013
Ne pouvant pas trimbaler mes enceintes yamaha H80 partout où je vais,
le K-612 est un excellent casque ouvert qui m'a permis de mixer efficacement mes différents morceaux. En terme de précision, j'apprécie la précision qu'il offre pour le travail d'équalization.
Le confort est excellant... je pourrais le porter des heures si je ne fatiguais pas moi-même à force de mixer !
Vrai petit bijou que je conseille.

Tuerie
Anonyme 22.11.2016
Excellent casque qui me sert pour le mixage, le contrôle et même pour le tracking guitare.

Son très neutre, spectre équilibré, les basses sont discrètes (fréquent chez AKG, mais c'est ce que je cherche) et la précision est diabolique.

Le confort est absolu, je suis presque mieux avec que sans!

Assez léger, la qualité de fabrication est irréprochable. Il ne donne pas l'impression d'être très robuste mais dans le cas d'une utilisation studio précautionneuse cela ne pose aucun problème.

Plusieurs années d'utilisation
Anonyme 06.02.2023
Après plusieurs années d'utilisation, le son nickel cependant le câble une espèce de vilaine catastrophe. Vraiment à utiliser en statique.
Confort

Trop fragile ou problème de fabrication
RIPOPEN 08.01.2018
Le son est excellent... Mais c'est la deuxième fois que je retourne le produit suite à une panne d'un des deux écouteurs, dès les premières écoutes. En lisant les autres avis, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Il y a réellement un problème de fabrication sur une série ...

Très bon produit !
Yozaaa 29.03.2023
Léger, subtile dans l'écoute, pas de fatigue auditive. Ce casque est très agréable à tout point de vue. Je conseille pour du studio et du mixage.

CF
Très bon rapport qualité prix
Charles Fabre 07.07.2017
J'utilise ce casque ouvert régulièrement pour du mix et de l'édition sonore depuis plus d'un ans, il est fiable et neutre.
Avantage : léger, confortable, englobe bien toute l'oreille, solide.
Inconvénient : volume plus faible (mais ce n'est pas gênant) que bcp d'autre casque de cette gamme si utilisé sur un ordinateur, plus adapté à une utilisation sur table de mixage ou on peut pousser le volume plus fort.

CM
Son Incroyable
Christopher Meraz-Mata 21.09.2017
Les casques le plus confortables et de plus haut qualité que j'ai jamais essayé... et j'en essayé beaucoup!