ES
Un très bon controller pour Ableton Live
Emmanuel Sig 27.12.2022
Reçu en cadeau de Noël. J'étais impatient de le tester. Mais hélas, je dois dire que j'ai vraiment galéré pour le configurer. Et pourtant j'ai une certaine expérience dans le domaine. Après avoir fait une mise à jour d'ableton live, toujours rien. J'ai du désinstaller et reinstaller et là, cela a marché. Par contre sur un macbook air m1, l'apc mini mk2, reconnu de suite. Ce qui m'a surpris, c'est que sur l'imac de 2019, on a deux sources apc mini mk2, control et notes. Ce qui n'existe pas si on le met sur un m1. Bref, cela marche bien. Un seul regret, pas de possibilité de l'utiliser comme un step séquencer. Donc le mode drum, pas très utile. Peut-être à venir dans une future mise à jour ? Dommage car pouvoir utiliser les 64 pads de bonne qualité de cette manière, cela serait le top. L'ergonomie est bien pensée. Le mode scale, pratique et intuitif. Si vous cherchez un controller portable et bien complet pour Ableton Live, je vous le recommande.

Exclusivement dédié à Live
SDC 18.02.2023
Je souhaitais l'utiliser en contrôleur midi dmx sur daslight, ce n'est malheureusement pas possible: pas de logiciel d'édition comme sur le LPD8 MKII. Dommage

PARFAIT
Yp007 05.04.2023
Convient parfaitement à mes attentes. utilisé pour contrôler sunlite suite 3

Appareil Defectueux au bout de 6 mois et non garantie
cmne 13.01.2024
Matériel Défectueux au bout de 6 mois et non garantie par mythomane malgré un retour au S.A.V 2 fois ils ne trouvent pas la panne donc me le renvoi défectueux sans échange ni remboursement, thomann fait de la publicité mensongère avec sa soit disant garantie de 3 ans.

Super
Antoine.vnt 03.06.2023
J’avais déjà l’ancienne version, j’ai voulu prendre celle-ci pour les couleurs et je n’en suis pas déçu.
Je l’utilise avec sunlight, c’est juste super pratique de pouvoir assigner chaque bouton à une couleur différente.
Je recommande vivement !

Je suis déçu...
Atx_events 07.03.2024
J'ai acheté ce contrôleur midi pour gérer mes lumières depuis le logiciel daslight 4. Le contrôleurs fais crash mon logiciel et ceux plusieurs fois pendant mes soirées... Il correspondait pourtant parfaitement a mes attentes pour gérer de la lumières. La qualité de fabrication du produit reste très bien !

Très bon clavier
Justalongway 21.10.2023
Utilisé pour autre chose avec un programme en code python.
En effet je l’utilise pour commander le micro talkback de ma SQ6 via midi vers les retours et aussi avec le logiciel sweetlight pour commander mes lumières en DMX

Simple et efficace
Tim59000 06.12.2023
J’ai acheté ce midi pour pouvoir contrôler plus facilement sunlights. J’en suis ravi. Gain de temps et très visuel. Compliqué de trouver des couleurs associées sur le sunlight mais après plusieurs tests vous allez avoir les couleurs souhaiter.

Très bon rapport qualité, prix pour son efficacité