ADAM Audio T5V

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
splendide
Tondjo 22.10.2020
Hyper bien, en tout point. Une fiabilité de son très pro, un équilibre, une précision et une puissance très suffisante pour mon home studio, la pièce est grande + 30 mètres carré, et j'ai de la réserve de puissance. Je les utilise avec la carte son steinberg UR22MKII.
Rarement, sans raison apparente un grésillement dans les aigus très gênant sur une des enceintes, je peux être en train d'écouter un truc à bas volume sur youtube et BZZZZZ le tweeter à bande qui merdouille je crois. Suffit que je les éteigne puis les rallume et le problème est réglé à la seconde. J'en suis tellement content que je n'imagine pas en changer, si le problème persiste je les retournerai pour réparation, ou pour les échanger...pour les mêmes !

VF
Juste : Adam Audio
Val FRA 22.03.2021
Dans l'entrée de gamme monitoring 5", on ne peut pas trouver mieux !

J'ai eu l'opportunité de comparer aux autres enceintes de la même gamme (KRK, M AUDIO, Tannoy Gold, etc), le son est exceptionnel ! A fort volume, on est surpris par la précision de l'enceinte et sa puissante. Elle ne fait pourtant que 5".

Enorme point fort par rapport à tous ses concurrents : le tweeter à ruban. Même après des heures et des heures d'écoute, même a fort volume, l'oreille n'est pas du tout fatiguée. Vous fatiguerez à danser avant même d'avoir mal aux oreilles !!!

Juste superbe
Bernie21 25.07.2022
Pour mon petit studio de 9,50 m2, elles sont formidables. Couplées à une table de mixage Presonus StudioLive AR16 usb. Placées en "milieu de pièce" et non devant un mur, elles sont suffisamment puissante, le son est très détaillé et dynamique dans tout le spectre et honorablement neutre pour des enceintes de ce prix. Les corrections apportées aux mix sont bien perceptibles et détaillables. Les aigus sont très beaux et jamais fatigants, les basses sont très correctes, précises et faciles à doser. Etant débutant dans le monde du Home Studio, j'ai lu les commentaires de tous les sites avant de les acheter et je suis plus que ravi de mon investissement même si leur prix a baissé de 6 euros pièces la semaine suivante... A mon tour, je les conseille sans restriction pour les novices mais pas que... Musiques mixées : rock/jazz-rock/Funk principalement.

Cehene 17.07.2020
Je fais de la house "tranquille", old school, style Détroit, et ces enceintes me conviennent bien pour ne pas fatiguer inutilement mes oreilles avec des basses trop puissantes et des aigus trop prononcés lorsque je fais des jams sur mes machines, tout en préservant une qualité suffisante pour enregistrer mes musiques et avoir un rendu plus que satisfaisants pour du "Raw/Underground/Live style".

Ne vous attendez pas à entendre le "souffle" de vos "superbes" kicks et de vos basses de "dingues", il n'y en a absolument pas et le son peu paraître très "sec". Il vous faudra au moins des 7 pouces pour vous amuser avec vos subs et épater les copains quand vous composez.

Très bonne paire d'enceintes
Fahlstrom 25.04.2024
Son d'une grande précision, neutre et qui convient tout à fait à mon usage. En tant que moniteur de proximité actif, elles nécessitent toutefois d'être orientées parfaitement par rapport à l'axe d'écoute et ce pour profiter de tous les détails du spectre sonore qui s'avère exceptionnel pour des enceintes dans cette gamme de prix. Il en résulte de grandes perditions si les caissons ne sont pas suffisamment bien positionnés/orientés par rapport à l'auditeur. J'ajoute enfin que, contrairement à d'autres marques, elles sont très agréables à regarder, de bonne facture, et se fondent parfaitement dans un studio ou un salon.

Etonnantes!
JimDau 16.01.2022
Ces petite enceintes offrent un son d'une très grandes précision. Pour le prix c'est imbattable! Pour mon home studio de 15m2, elles font parfaitement l'affaire. Mais je recommanderais néanmoins de prendre le modèle au dessus pour un studio plus grand.
Très satisfait.

Fantastic monitors
Poppytheteacher 23.08.2020
I have used the KRK Rokits for years and hated them. I then transitioned to the Yamaha H5's, which are pretty good for the price. These Adam T5V blow both of them out of the water. They are rich in sound, great for small rooms, easily adjustable to your preference. When doing the sound test in my small studio, I played reference tracks to get a balance. I can't believe that songs had other sounds in there that I have never even heard before! What a difference! If you are a first time buyer or just someone who needs an upgrade do not hesitate to get these! I wish I had these years ago! Unreal for the price

Un plaisir auditif
Marcucus 12.04.2022
J'ai récemment fais l'acquisition de deux de ces enceintes et ce fut un réel bonheur de les tester pour la première fois. Le son est puissant mais très clair. Vous avez même deux equalizers indépendants pour les hautes et les basses fréquences.
Les deux seuls défaults que je peux trouver sont que:
1. Elles sont assez lourdes ce qui rend leurs déplacements difficiles (après, si vous l'utilisez comme des enceintes de monitoring, il n'y aura pas de problème à ce niveau là)
2. Quand elles sont allumées mais qu'il n'y a aucun son qui est joué, on peut entendre un très léger sifflement.

Malgré ces deux points faibles, ces enceintes restent des pépites qui me font frissonner tout les jours. Je vous les conseille à 100%

Enceinte monitoring Home studio
RNABOY 14.04.2021
Utilisées pour mixage compo et écoute.

Excellente qualité de fabrication pour un prix raisonnable, elles reproduisent le son avec une certaine chaleur au niveau des mediums et aigus grâce à son tweeter,
Les réglages sont pratique à l'arrière de l'enceinte mais je dois reconnaître que 1 cran supplémentaire pour les HF et LF ou un potard avec plus d'amplitude l'aurait rendu parfaite.
Les basses sont sympa, étant donné que je compose et mix en trap/rap je trouve que l'enceinte est plutôt bien équilibrée.

Prévoir un support ou une mousse pour éliminer les fréquences et vibrations indésirables.
Ce modèle suffit largement en puissance pour un petit home studio dans une chambre ou salon.
Je recommande ce produit

Très bonnes enceintes
AlaricF 20.05.2023
J'ai hésité un bon moment et lu beaucoup de tests avant d'acheter mes premières enceintes de monitoring.

Elles sont parfaites et de grandes qualités. Les dimensions sont bonnes.

Le son est bon et parfaitement neutre. La puissance est largement ce qu'il me faut pour un pièce de 10m2.
Je suis très satisfait