Leider ist ein Fehler aufgetreten. Bitte wiederholen Sie diese Aktion später.
DN
Elle envoie du lourd ou pas....
Testée avec un Otto Link ébonite 6*, c'est une très bonne anche jazz. Son percutant, belle projection, attaque nette. Le grave a du corps et l'aigu reste ouvert avec ce grain chaud typique du Link.
Stable dès la première utilisation, sans rodage. La force 2,5 est bien dosée pour cette ouverture.
Édit: après plusieurs utilisations, j'abaisse ma note. Elle perd très vite de sa résistance et est devenue inutilisable car trop faible
Stable dès la première utilisation, sans rodage. La force 2,5 est bien dosée pour cette ouverture.
Édit: après plusieurs utilisations, j'abaisse ma note. Elle perd très vite de sa résistance et est devenue inutilisable car trop faible
0
0
Bewertung melden