1.498 €

Très bien
Alain657 15.11.2013
Voici un instrument dont le rapport qualité/prix est imbatable. Instrument de très bonne facture, à la sonorité chaude et agréable. Je cherchais un complément au son plus chaud par rapport à mon alto. C'est gagné. En plus, avec sa finition particulière, on peu dire qu'il a de la "gueule". Mes instruments doivent "tenir la route" avec une moyenne de 3 à 4 heures de travail par jour. Satisfaction totale aussi de ce côté là.
Expressivité

Très bon saxophone mais finition a revoir
Puppetmasterz 01.02.2024
Tout d'abord , bravo pour la conception de ce saxophone .
Un son bien typé, une belle projection , la qualité de fabrication est très bonne .
Quelques vis fixées aléatoirement mais là où j'ai été déçu , c'est sur le vernis : ce n'est pas une patine mais une peinture noire /verte qui file avec le temps et laisse des traces d'oxydations importantes.

AL
Idéal pour les débutants
Asso LB 05.04.2018
Ce saxophone est idéal pour les débutants, mais n'est pas fait pour durer. Par contre attention, la mécanique n'est pas franchement très solide, le réglage annuel ne suffira peut-être plus au bout de 2 ou 3 ans.
Pour finir, si vous voulez un son correcte, prévoyez un bon bec ainsi que des anches. Le matériel fourni n'est pas suffisant voire inutilisable.