TB
Bonne housse TRES rembourrée
Tom Ber 17.02.2020
Housse de bonne qualité, mais rembourrage presque trop épais/rigide, qui fait que la housse reste lourde et volumineuse même vide.
Donc parfait si vous cherchez bcp de sécurité et avez la place pour la stocker vide, sinon il existe des produits plus portables.

tres bien pour le prix solide
jmdrix 20.08.2019
Il manque une poignée pour pouvoir porter la guitare a la verticale du coup je déplace la guitare par la poche supérieure qui commence à s abimer. Tres bon produit néanmoins

KENT1_ 11.01.2024
Commandé déjà il y a quelques années, j'en suis très content, protège toujours aussi bien, la qualité est au rendez vous, rapport qualité/prix imbattables

super!
Anonyme 05.11.2016
Cet étuis protége bien ma guitare lors de ses transports, et de très bonne finition, ma guitare est aussi protège lors des pluies éventuelles.

DADOUM08 06.10.2017
Emballage nickel, suivi du colis nickel malgré les soucis logistiques de Thomann.
qualité perçue tres bonne, protection au top.
une Lag T100D passe juste .Nombreux rangements.
choix de cette housse pour la couleur: Pas deçu.
Apres 3 mois d'utilisation. RAS que du bon.
excellent rapport qualité /prix.
comme dit une pub: y a moins bien mais c'est plus cher!

Ja
on en a pour son argent
Joke air 20.04.2020
Pas déçu au vu du prix les poches présentes sont assez grandes et pratique, après sans surprise l interieur peluche au contacte des cordes au niveau de la tête.
N'ayant pas une grosse attente et au vu du prix c'est un très bon produit en rapport qualité prix

Une bien bonne housse
Anonyme 03.07.2014
Bien rembourrée, le matériel est à l'abri des chocs.
De nombreux rangements sont présents et ceux ci sont bien organisés et séparés. J'y glisse aisément câbles, médiators, carnet de note (format A4), et même une pédale + chargeur tiennent.
Les matériaux sont résistants et mettent en confiance.
La housse résiste à de petites averses.
Les sangles sont larges et rembourrées, l'on a pas mal au dos.
On met facilement sa guitare folk et bien sûr une électrique tient largement aussi.
La fermeture est solide et pratique.
Une très bonne housse dans des coloris sympas!

g
Impecc
glavfd 23.06.2018
Housse pratique, bien rembourrée, pleins de poches et couleurs originales.
Très satisfait, +envoi soigné de Thomann

Housse thomann
YannisC 13.01.2013
Je suis très satisfait du produit pour son prix : Cette housse est très légère et en même temps épaisse ce qui vous permet de bien protéger votre guitare sans être trop encombré. De plus, elle a beaucoup de Pochette de rangement ce qui est fort pratique. Bon c'est sur qu'après il faut aimer la couleur ...

Rien à redire
Pascal656 02.02.2012
Beaucoup de rangement et plutôt bien conçus. Il y a même une petite sangle à l'intérieur pour maintenir le manche de la guitare bien en place. C'est un vrai plus ! Il est possible de porter cette housse en "sac à dos" et on peut facilement ranger ces sangles si l'on préfère la transporter à bras.

Les finitions sont très propres et le choix des couleurs est élégant et sobre.