Thomann Effect Pedal Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Bon plan pour le Helix LT
Soap 21.09.2018
Il était hors de question de dépenser 150 euros pour le softcase officiel.

Après avoir lu les évaluations, je me suis tourné vers ce produit.
Le hélix LT rentre parfaitement, et la grande poche permet de ranger une FOULE de trucs utiles, câbles, cordes, pédales, etc etc...
Niveau protection, c'est très correct, mais il ne faudra pas jouer au foot avec quand même...
Perso je me sers des poches pour doubler le niveau de protection avec des plaques de mousse.
Seul point négatif, la sangle pour porter en bandoulière est super courte ( ou alors c'est moi qui suis super gros )...

Referiez vous cet achat ?
Je vais probablement en commander un second...

un rapport qualité prix imbattable.
Laurent4089 05.06.2023
3 sacs sur 3 ans sur un spectacle qui tourne à 40-50 dates/an : toujours en bon état et fonctionnel (d'autres + chers de chez Rockboard ont lâché !)
Solide, d'un rapport qualité prix imbattable.

ok!
Anonyme 28.03.2017
commandé en bundle avec un pédalier "zoom g5n", je m'attendais à ce que ce sac soit plus adapté au pédalier... en l'occurence, le g5n flotte un peu dedans et le sac n'est pas super rembourré pour éventuellement compenser.
du coup pour un pédalier normal, c'est sûrement plus adapté, mais pour le g5n, c'est juste ok.
bon, ceci dit, c'est un avis à nuancer car dans les faits, qu'on ait un pédalier qui colle pile poil aux dimensions intérieures du sac ou un g5n qui flotte un peu dedans, dans tous les cas il convient de manipuler le tout avec douceur, donc ça n'est pas très grave...
en dehors de ça, j'apprécie le prix bas, le fait de pouvoir porter le sac de différentes manières selon si j'ai les mains occupées ou non, de pouvoir ranger les câbles et autres accessoires nécessaires dans la pochette du sac...
ce n'est pas un "sans faute" mais je ne regrette pas du tout d'avoir mis 20 euros dans ce sac pour trimbaler mon pédalier et mes câbles dans une main, l'ampli dans l'autre et la guitare dans le dos :-)

GD
gr55
Gery D. 08.04.2023
j'avais besoin de transporter regulierement mon gr55. il fait tres bien l'affaire. solide

Valmon 22.09.2023
Conforme a mes attentes.
Pratique robuste et aux dimensions parfaites pour mon Pédale board fait maison.
Je recommande ce produit !

Anonyme 24.10.2022
produit de bonne qualité et durable

Très bien et pratique pour POD HD 500 !!!
Anonyme 13.03.2016
Bonjour !

Cette sacoche de transport est vraiment très pratique.
Aussi bien pour le transport que pour le rangement des accessoires.

Je l'utilise depuis quelques temps pour mon POD HD 500 est j'en suis très satisfait.

Bien sur si l'on veut plus robuste et costaud il faut s'offrir la housse de transport rigide mais sincèrement celle ci fait très bien l'affaire.

Très bon rapport Qualité/Prix, Bonne protection, aucun problème rencontré pour le moment.

Je l'a recommande pour les utilisateur de pédalier d'effet comme le HD 500 de chez Line 6

Musicalement

farpait
Jean-Luc465 09.03.2016
Mon problème est de me balader avec un étui contenant une guitare, un sac contenant une voice live IIn et son micro et un autre sac pour une pédale RP1000, un macbook et une boite de direct.

Je possédais déjà un sac pour la Voice live et avec l'acquisition de ce sac je pense avoir résolu mon problème.
Ce sac peut être porté en bandoulière et en plus de ma pédale RP1000, la poche devant va pouvoir recevoir mon Macbook, quelques câbles et la boite de direct..

Il semble assez robuste et on verra à l'usage s'il résiste. Si oui c'est tout bon, si non je ne me serai pas ruiné.

BH
Un bon sac de transport
Boris H. 10.06.2011
Voici un sac de transport pour transporter des pédales d'effets. Je l'utilise actuellement pour transporter une loop station (Boss RC-50) ainsi qu'une pédale de reverb / delay. Ce sac à été très bien conçu. Il compte 3 poches : une principale (au milieu) pouvant transporter des gros appareils, une petite devant pouvant transporter facilement des petites pédales annexes, et enfin une petite poche pouvant transporter des manuels ou des partitions facilement. Avec ce sac, il devient très facile de déplacer des pédales d'effets plus ou moins imposantes en toute sécurité. En effet, la poche principale est molletonnée. De plus, ce sac a une très bonne finition. Il est possible de porter ce sac soit en bandoulière, soit à la main. La bandoulière est elle aussi de très bonne qualité. Bref, je ne suis pas déçu de mon achat. À acheter les yeux fermés !

Mauvais positionnement de la sangle
Lo99 10.01.2024
Obligé d'enlever la sangle pour l'ouvrr