Thomann Effect Pedal Bag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très déçu
Jacques665 27.09.2016
Ce sac me sert à transporter tous mes cables, jacks, alim?pour la scène et les répétitions
D'une façon générale la fabrication est solide, bien finie, en nylon épais. Mais les curseurs de zip sont dans un métal très peu solide, comme un plastique de mauvaise qualité, et ont cessé tout service (les deux côtés) alors que les bandes d'accroche elles-mêmes ne sont presque pas usées. J'ai donc une valise inutilisable sauf à lui mettre une ceinture?
Je suis très mécontent

Fait le job (POD HD500X)
Simon975 09.07.2017
Commandé dans la précipitation avec d'autres accessoires pour une série de concerts, le pédalier rentre dedans parfaitement, sans être trop serré ni sans bouger.
La pochette document sur le dessous est parfaite pour son rôle, et la grande poche devant permet de ranger alimentation, câbles et autres. (attention au poids toute fois, des jack ça pèse mine de rien ! 3 ou 4 jack de 6 mètres dans cette poche, plus le poids du pédalier, ça devient vite bien plus lourd que l'étui guitare !)
Qualité de fabrication moyenne, surtout les fermetures éclaires, pour ma part j'en ai tout de suite eu une utilisation intensive, ouvrir, fermer, plusieurs fois par jour, l'une des double fermeture de la grande poche à lâché au bout d'une semaine 10 jours et malheureusement aucune réponse de thomann concernant un échange de produit.
Je l'utilise comme ça depuis.

taille juste pour un helix lt
mainrje 27.02.2021
produit de bonne qualité compte tenu du prix. Attention pour les utilisateurs du helix lt qui lorgnent sur ce produit... ça rentre tout juste.

thoman protection pedal bag
Alien12 16.03.2019
Il fait le Job, pratique, léger, beaucoup de rangement, mais ne protege pas des chocs...il m'a dépanné pour un Digitech rp 1000 , aprés, pour ranger des cables, cela peut aussi être intéressant. A ce prix, on ne peut pas lui demander les mêmes fonctions qu'un Case.

Housse de qualité, non compatible avec Helix LT
Diego6 05.01.2024
Bonne housse pour le prix, bien rembourrée et solide.

Par contre, contrairement à ce que m’avait annoncé un conseiller Thomann, elle n’est pas adaptée pour un Helix LT. Il faut vraiment forcer pour le faire rentrer, ce qui n’est pas idéal. Donc achat pour rien...

LL
bon rapport qualité/prix
LE LA 26.12.2019
Prix raisonnable, spacieux avec deux poches latérales idéales pour câbles et partitions.
Poignet + sangle pour transport facile !
produit robuste

BB
Grosse contenance
Buddy Boy 21.05.2011
Voici une sacoche pour pédalier multi-effets avec un volume intérieur assez impressionnant.
D'ailleurs, cette sacoche est recommandée plus spécialement pour un pédalier de grandes dimensions, notamment au niveau de son épaisseur si l'on veut qu'il soit bien calé.
Il peut aussi être utilisé pour y ranger des câbles, des blocs d'alimentation, des jeux de cordes en réserve, des pédales de volume ou autre, tant son volume est grand.
Le matériau utilisé est plutôt solide (cordura) mais on regrettera cependant la qualité des fermetures éclairs qui s'ouvrent ou se ferment difficilement.
Dans l'ensemble, une bonne sacoche à tout faire pour un prix très raisonnable.

ad
pedal bag
accordeon dany 10.11.2020
dommage couture de poignée a reparer mauvaise couture d'origine

X
Pratique mais solidité à revoir
Xavier005 05.07.2021
4 ans... et les fermetures sont presque HS malgré une utilisation soignée.

Pas fou, mais pas cher.
Aurel' 08.04.2016
Bon, les coutures et le matériau ont l'air solide, c'est au moins ça. Mais alors après, trop de maladresses.
La fermeture est insupportable, elle se coince dans les angles si l'on ne tire pas le tissu vers le haut pour que les bordes soient bien droits... c'est agaçant.

Le système de fermeture de la poignée est à scratch. Ça accroche tout, y compris le tissu sur le côté de la poignée elle-même. Donc certes, ça tient quand c'est fermé mais j'aurais de loin préféré un bouton poussoir tout simple, par exemple.

La sangle est très désagréable. Ça va 10 minutes, mais avec le poids qu'on a dedans, ça pèse vite sur l'épaule. Dommage de ne pas avoir mis le moindre rembourrage dans celle-ci, ça éviterait bien des maux.

Bon, sinon ça fait le boulot hein. À 20 euros, ça reste un bon produit.