Thomann Economy Cymbal Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
So
Très bon produit
Spirit of Nightmare 21.03.2022
Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir mes cymbales, mais pour le peu que je les sors, cette housse est très pratique, spacieuse et résistante, c'est tout simplement parfait pour bien commencer en matériel de transport d'instruments.

Validé !
Anonyme 08.09.2015
cela fait trois mois que je trimbale toutes mes cymbales (et y'en a pour lourd, pouvez me croire), et toujours pas de défauts en vue ! Pour son prix, il n'y a vraiment pas de quoi se priver !
J'ai quand même acheté une autre housse de cymbale, mais ça c'est parce que, de toute qualité que soit la housse, cela n'empêche pas mon épaule de ressentir le poids des cymbales !

En tout cas n'hésitez pas : foncez !

Pour stocker uniquement
mpcvore 21.09.2021
Je me sers de ce sac uniquement pour stocker mes cymbales, c'est à dire que je ne le transporte jamais. Il est parfait pour mon usage, avec une assez grande contenance. Très satisfait.

P2
Pour le prix, rien à dire !
Pilou 27 25.12.2020
Fait le job sans souci. Assez costaud et pratique.
Manque peut-être des séparateurs pour les cymbales mais j'ai résolu le PB avec quelques disques de feutrine ;-)

Sac basique pour cymbales basiques
Vincent211 23.01.2019
utiliser pour stocker un jeu de cymbale de secours pour nos locaux de répétitions (si un batteur oublie les siennes), ça fait le job. Donc pour notre besoin, pas besoin d'investir plus.

Si vous avez des cymbales de bonne qualité et/ou que vous bougez pas mal, optez pour un modèle plus costaud.

k
du costaud
krice 07.12.2020
J'y met environ 8 cymbales depuis 2ans

envoi rapide
commande reçue dans les délais comme toujours
merci Thomann!

Très satisfait
La_Plante 13.11.2017
Personnellement, je l'utilise pour du stockage, donc je n'ai pas éprouvé les sangles. Mais pour l'usage que j'en ai, le sac est robuste et les cymbales bien protégées. C'est un bon rapport qualité prix.

bien bien pour le prix
steph38 22.08.2020
j'ai achetez cette house car j'en voulait une house d 'appoint en plus pour mettre un petit set charlé et cymbale ride pour les petites presta ou repete sans amener le set complet et comme chaque fois avec millenium je suis surpris par la qualité du produit au regard du prix ,attention il n'y a qu'un compartiment mais la house parait solide et durable dans le temps si on ne la charge pas trop à mon avis ,pour un prix d'exception

Super bag !
Kryosis 06.01.2019
J'étais un peu sceptique quand a la robustesse de ce bag mais Thomann a toujours sû m'étonner sur ses produits.

J'ai rangé mon set complet : 1 charley 14" / crash 2x16" 1x14" / 1 china 18" / 1 ride 20" et deux splash de 10"

TOUT rentre ! ça craque pas, ça ferme sans problème, c'est solide, ça protège pour les transports, ça fait parfaitement son job.

Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas en avoir pris deux... un set, ça pèse sur une épaule et ça fatigue !

Rien à dire
Omezga 10.11.2020
A ce prix là, on ne peut qu'être satisfait. La qualité est bonne, on sent que les poignées ne nous resteront pas dans les mains (j'y ai déjà mis plusieurs fois 4 cymbales et un hi-hat sans problème). La marque Thomann est très fiable pour celui qui veut transporter son matériel sans y mettre le prix d'une batterie...