the t.bone USB 1G

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très bon rapport qualité prix
Jaquitodelaplata 02.02.2021
Câble parfait pour connecter rapidement et à faible coût sa guitare ou autre à un ordinateur.

Seul petit bémol, on peut observer une saturation au bout de 30 min, il faut alors débrancher et rebrancher le câble. Cela reste largement excusable vu le prix

Je remercie au passage Thomann qui a su m'envoyer un second câble rapidement et sans frais pour ma part suite à un défaut de fabrication sur le premier que j'ai reçu.

En conclusion, un excellent câble pour connecter sa guitare à un ordinateur sans se ruiner.

simplissime
SergeP 19.09.2011
On branche et ça marche.

e
top
expa027 09.05.2021
je cherchais un câble pour lier la guitare au PC pour faire de l'éducatif (jeux)

J'aime bien
Bland. 22.02.2018
C'est pas compliqué, c'est un cable jack vers usb, il sert donc à branché son pc sur un port jack.

Franchement, J'avais des doutes au début, je me demandais si ça allait être super cool ou super nul. Bah je suis heureux. Franchement je trouve que cet outil n'est pas négligeable lorque l'on débute dans l'enregistrement solo. c'est pas chère et ça fait son taff. Moi perso je l'utilise pour jouer du grind, je le branche en line out, je met la disto à fond et là BAM ! J'ai doublé la patate de ma disto, je pense que le hp devait l?atténuer et que du coup ce cable la boosté mais WAH comment ça envoie le paté.

Pour avoir une idée du son que ça fait, allez sur pornhub et tapez : Only Boobs In The Eyes - Bland (Full EP).
!!!Attention site pour adulte!!!
Toute l'ep a été enregistré à l'aide de ce cable, d'une guitare dean guitars custom zone 2 rose ainsi que d'un vieille ampli tronics.

Attention ! Ne mettez pas trop fort le volume de l'ampli au risque de faire griller votre port usb et dans le pire des cas votre pc !

Keur sur vous.

Câble très pratique
Anonyme 21.10.2016
J'utilise ce câble pour relier ma guitare à mon pc lors de brefs enregistrements. Il s'avère très pratique d'utilisation.
La longueur du câble est correct, le son aussi.

VM
Bon produit
Visual Musix 07.03.2021
Bonne qualité et très utile, je recommande

Un produit simple et efficace !
Anonyme 19.06.2016
Je cherchais un câble pour brancher le Power Amp de mon Peavey Bandit 112 dans mon PC, dans le but de faire de la capture audio. Ce câble fait parfaitement l'affaire, et est d'une simplicité déconcertante. On le branche, ça marche, rien de plus. Le câble est de bonne qualité, et d'une longueur plus que suffisante.
Je le recommande vivement !

Conforme à la description
Anonyme 03.01.2017
Produit conforme et toujours fonctionnel après plusieurs semaines d'utilisation intensive.

Rien à signaler.

Bon rapport qualité/prix.

solide à long terme
Maureen 12.12.2014
Voila deux ans que je me le trimballe maintenant, pour enregistrer via mon ordinateur.
rien a redire, un câble qui a fait ses preuves et encore en très bon état malgré mes nombreuses utilisations !

AW
tres satisfait
Allan W. 18.04.2012
par rapport de la prix, il est génial. il marche très bien avec mon basse guitare et Reaper.