the t.bone USB 1G

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
GN
Excellent mais pas plun'n play
Gaetan N. 27.10.2011
Bon produit si on est prêt à passer 15 minutes pour l'installer:
Sous XP, il faut aller dans les propriétés pour que le son "sorte". Sinon il peut créer un conflit, surtout si vous n'avez pas une bonne carte son mais un chipset.
Si ça grésille, désactivez le "mixage" de windows, ça marchera tout aussi bien et le son sera clair, avec juste un léger souffle que vous pourrez supprimer avec votre logiciel d'édition audio. Utilisez 16 bits 44000htz.
Enfin, sous WIN 7, il fonctionne parfaitement, même si ce n'est pas encore indiqué dans le descriptif
Pour le délai de latence, comme toutes les entrées, je vous conseille de télécharger un driver asio4all pour carte son.
Bref, une fois correctement installé, vous pourrez connecter votre micro, votre guitare, ou même la sortie tape ou line out de votre table de mixage.
Encore une fois les problèmes que j'ai lus dans les évaluations ne viennent pas du câble, mais d'un manque de configuration sous WIN.
Et bien sûr, sous Mac, c'est plus facile.

Fait le taff !
Kyr' 16.04.2020
Permet de jouer au jeux Rocksmith si jamais ce dernier lâche ..
Bon par contre niveau son on sera pas à la qualité d'une vrai carte son, de même pour la latence ! Mais ça permet tout de même de s'amuser ;)
Fonctionne sur Guitar Rig ect...

The t.bone USG 1G
Flamme 20.05.2021
Fait bien son travail, dommage qu'il y ait tant de parasites.
Pour un travail à la maison, ça passe.

k
correct
kurt901 14.05.2023
pour utilisationavec un pc (windows), une latence gênante si on veut un retour audio sur pc (pc utilisé : Asus tuf fx504, core I7 7th, 16go ram, carte son intégrée, et soft gratuit Audacity).
pour utilisation sur MacBook avec garageband, pas de latence audio, fonctionne bien avec une guitare électrique, pas réussi avec une bass.
après je ne suis pas expert, mais si mon retour peut aider

SL
Un accessoire bien utile!
Sylvie L. 13.06.2011
Un cable livré dans un carton solide, et bien rembourré, donc aucun risque que le produit s'abime durant la livraison.
Utilisation avec un Macbook Pro, ce qui m'a permis d'enregistrer piste de guitare, basse...
Bon produit, avec une fabrication correcte sans plus, mais fonctionnel.

Pratique
Jakes-bt 24.10.2020
Très pratique pou rrelier ma guitare à mon PC

Vraiment pas mal!
LouisskeY 01.11.2020
J'avais un peu peur que le décalage son soit un gros problème. j'utilise le câble sur le logiciel Reaper et avec un logiciel tier, on peut totalement et simplement enlever la latence qui est bien présente de base. C'est pratique pour utiliser son PC comme ampli sans acheter de carte son!

Devrait suffire pour un débutant
AlphaMushrooms 14.02.2023
Suffisant pour enregistrer sa guitare si on a pas les moyens de s'offrir une interface audio. Cependant il y a une légère latence, qui est un peu dérangeante et nécessite de jouer sans le retour du pc.
C'est suffisant en solution de secours mais si vous pouvez vous procurer une interface audio directement, je pense que c'est mieux.

cable usb jack/usb fonctionne nickel
Eric704 26.01.2013
je m'en sert pour relier une guitare a mon pc , fonctionne bien et s'install tout seul

Attention
Jean-Laurent 18.04.2016
Je l'ai testé avec plusieurs logiciel, impossible de réduire la latence à zéro. Je ne l'utilise pas...