the t.bone MB 88U Dual

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Peu cher et peu fiable
Sebbat 12.11.2014
Quand il fonctionne, il fonctionne bien. Le son est correct, sans plus, et correspond à l'attente dans cette gamme de prix.

En USB, c'est le drame : le son est faiblard et nécessite du traitement.

Malheureusement, le mien à présenté très vite un faux contact au niveau du port XLR qui le rends inutilisable.

A noter que sa texture "métal brossé" est particulièrement désagréable, mais ceci est à tout à fait subjectif.

Manque de pêche en USB
Frédéric415 01.10.2012
Pour une utilisation musicale, mieux vaut le brancher en alim fantôme. Par contre la polyvalence offerte par l'USB est très agréable : pas besoin de carte son pour l'utiliser. Sur Mac, il suffit de constituer un périphérique agrégé micro + votre carte son habituelle. Sur PC, c'est chacun son tour...