the t.bone MB 78 Beta

Gros son mais inutilisable sur scène
Christian@Jabb 06.06.2011
Ce micro sonne comme un statique. Les voix s'envolent.
Mais il est inutilisables sur scène, car il capte aussi par derrière et le moindre retour fait chanter le père larsen!!!
Je l'ai modifié en plçant un bout de feutrine derrière la capsule pour éviter çà, mais le son n'est plus aussi aéré du coup pour le studio je préfère une grosse membrane et pour la scène un dynamique.
Mais c'est un vrai bon statique de voix ... si vous chantez sans retour :)

Ce n'est pas un beta 87
Muchou 21.11.2019
Bon rapport qualité prix mais ce n est pas un beta 87. Il part vite en larsen. Bruits à la manipulation.
Bref on en a pour son argent.

Correct
Olive97231 21.08.2022
Micro qui a tendance au larsen. Il faut vraiment faire attention car sans une bonne ouverture du gain, il ne rend pas grand chose.

Bon micro
FrancisP 02.06.2012
Micro pas si mal que cela , je l'ai utilisé sur scène pendant une année , pour quelqu'un qui ne veut pas se ruiner , et avoir une certaine qualité, produit à prendre sans hésité