the t.bone DC 1500

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Kit débutant.
Yves291 09.07.2011
Un petit kit acheter pour utilisation dans une maison de jeunes, le kit en lui même tiens pas mal la route mais il ne faut pas s'attendre à avoir un son audix ou autres du même genre... Le kit demande un bon travail à la table pour récupérer un son correct, je détaillerai ça plus loin.
La finition est un peu plastic sur les micros toms et les pinces sont assez fragiles et parfois difficilles à placer vu leur taille.
Question son, le micro grosse caiise sonne très sourd et avec un peu d'astuce et de travail,il y a moyen que ça passe, pour cela, un petit truc, virer la grille de protection et ça va directement beaucoup mieux...
Les micros toms sont assez polivalent mais là encore, faut un peu chipoter pour le placement et un bon travail à la table, ceci dit, il y a moyen de s'en sortir en live.
La bonne surprise de ce kit vient des OH, pad et coupe bas sur les micros et le son est assez étonnant dans le bon sens, là encore un peu de travail à la table et le tour est joué. Je pensais vraiment quand je les ai recu qu'ils allaient siffler dans touts les sens et bien non!
En résumé, un kit débutant principalement pour les groupe et non pour les sonorisateurs, en effet un sondier qui commencerai avec ce kit pourrait prendre de mauvaises habitudes, mais ce n'est que mon avis...

Pour le prix, rien à dire
Thomas428 13.07.2011
Set de micro batterie de base. Le système de pince est très pratique pour ne pas encombrer de pieds. J'aurais une petite réserve sur le son qui est très plat, et qu'il faut équaliser pas mal pour sortir un son satisfaisant. Acheté pour débuter, ils font un boulot correcte, sans plus.

un bon compromis !
AlainGP 07.06.2011
Ce kit offre un bon compromis entre la qualité et le prix pour les batteurs ou les sonorisateurs qui ne peuvent pas s'offrir le luxe du haut de gamme : et bien à ce prix là vous avez déjà un excellent rendu ! Les fréquences de la grosse caisse sont correctement restituées, caisse claire et toms seront bien présents. Personnellement seuls les deux OVH me laissent sur ma faim... difficulté à les dompter avec parfois du larsen engendré si on les monte et une faible qualité. Un kit qui vous rendra bien des services mais à utiliser avec parcimonie !

Z
Micros a bas prix
Zoul 27.06.2012
Évidemment, ne vous attendez pas a avoir des micros d'une qualité extraordinaire ... Néanmoins, ils sont robustes et le système de pince pour la fixation est solide. Je m'en sert de temps en temps en concert mais surtout en enregistrement. Encore une fois, ce sont des micros a bas prix qui peuvent s'acheter dans un contexte de petit groupe qui en a besoin de temps en temps pour se sonoriser (ce qui est notre cas). Après, si vous vous voulez enregistrer avec , je conseillerai de prendre des micros du gamme supérieure ....

Milieu de gamme performant
Thya 09.12.2013
Materiel robuste, overhead précis, le micro kick répond bien. Les 4 micro toms sont par contre un peu dure à placer du fait des pinces un peu courtes et un pique sur les haut médium parfois déstabilisant.

rapport qualité prix imbattable
Philcamp 28.06.2011
Enfin un set complet pour batterie pour sonoriser son instrument favori pour de nombreuse occasion, en concert voila un set tres abordable qui vous permettra en premier lieux d installer ces micros sur les toms et aussi la caisse claire sans oublier également le micro grosse caisse qui est de moyenne qualité sonor mais fera tres bien l affaire Ainsi que les deux micro o ver head pour les cymbale avec en plus les clips ajustable sans oublier les petits ethos que l on réglera a souhait pour une meilleur restitution souhaite, le tout dans une valise plastique plutôt solide avec une mousse préformée je les utilises pour les concerts en totalité ou sur quelque instrument seulement et egualement dans mon studio du moins sur les toms et en supplément pour les o ver head tres bon produit pour le prix l essentielle c est que la batterie sonne

pack entrée de gamme
Hans204 28.12.2012
les overhead sont moyens
le mic gc est moyen,manque de précision son étouffé
les mics toms sont correctes

pas de pretention
Thomas2691 22.08.2014
ca fait le job pour du live en bar ou en formule petit concert.
je conseille vraiment de prendre le plexi autour de la batterie qui en petite formule bar attenue vraiment le son et permet de repiquer avec les micros

le son des micros est vraiment bien vu le prix.
apres pour du home studio....tout depend de votre oreille si elle est delicate ou non.

oreille delicate s abstenir
pour du bar en rock c est tout bon

les over en revanche repissent vraiment. un gate et le tour est joue

en resume ca fait le job du prix aucun regret

Yo
Fixation bof
Yann ou Katia 16.09.2017
Les fixations sont pas facile et fragiles. Son correct sans être transcendant. Bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité / prix
Storig 28.11.2021
Les overheads sont plutôt surprenant, les micros toms sont trop volumineux à mon goût et le sytème est trop volumineux pour la caisse claire, le micro de grosse caisse a plus de potentiel pour repiquer une basse.
Mais pour le prix on peut être largement satisfait