2070 Évaluations des clients

t.akustik HiLo-N40

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Qualité de fabrication un peu cheap
conker0007 18.05.2021
Ce sont de panneau très fin, ainsi ils vont atténuer les réverbérations dans les hautes fréquences uniquement, et ça marche très bien. Il faut pour cela en mettre une certaine quantité, mais vu le faible prix de ce produit, ce n'est pas un problème.

La qualité de fabrication est toutefois un peu limite : les panneaux n'ont pas tous exactement la même taille (à quelques cm près), pas tout à fait la même couleur aussi.

ad
bien, après un bain !!
arthur dh 06.08.2023
En déballant ces mousses, une forte odeur me saute au nez ! surement un produit ignifugé ou quelque chose comme ça. Je ne peux installer ça dans ma chambre, l'odeur persiste, très forte. Je décide de leur faire prendre un bain chaud savonneux et de les faire sécher au soleil. C'est long mais ça fonctionne, plus d'odeur.
Un peu déçu car c'est pas écolo mais les mousses font leur taf de diminuer les rebonds des fréquences aigües.

Mouse absorber
Babss 24.05.2022
Bonjour, j’ai acheté ces mousses pour insonoriser un moteur de jacuzzi un peu trop bruyant. Le résultat n’est pas incroyable mais il y a une différence. Le bruit est moins fatiguant car il est plus étouffé.

Bon rapport qualité/prix, efficacité relative
Msnsn 22.05.2020
Utilisé en home studio, dans une pièce de 20m², en complément de panneau acoustique fait maison.
Quelques défauts de découpe, autrement le rapport qualité/prix est correct. Cependant, à ce prix, cela ne fait pas des miracles.
L'effet de traitement acoustique reste très relatif, mieux vaut pour les petits bricoleurs fabriquer ses propres panneaux acoustiques, qui restent bien plus efficaces et bien moins chers.

moyen
Arnaud4593 27.02.2021
bonne isolation phonique mais il faut vraiment en mettre sur les qu'âtres coins de la pièce et au plafond sinon le son ont l'entend quand même

kb
the t.akustik HiLo-N40
kysek beatz 15.05.2020
Pratique un peu leger mais il fait son taff

GB
Pas mal sans plus
Gerard Beauchamp 22.08.2019
J'ai toujours trouvé chères ces mousses qui sont censées apporter un confort dans l'isolation des studios mais bon à ce prix on n'a pas le rendu des mousses hors de prix. Donc rendu moyen en fonction du prix.

du premier prix
Kwame37 27.02.2019
mais ça fonctionne quand même, c'est surtout pour couvrir de grandes surfaces à petit prix que ça vaut le coup.

Absorber Acoustic
Dacostino 01.02.2022
Je suis content de mon achat, et rempli tout à fait ce que je recherché

g
Mousse d’absorption
gabigabi 01.10.2019
Je pose deux mousse devant le baffle de mon baffle de guitare pour limiter la reprise de la réverbération de la pièce ou de bruits parasites dans les micros.

Un amis m'à prêté des mousses en 70 millimètres et je les trouve beaucoup plus efficaces. je les conserves car elles limites tout de même bien la passage des aigus. très pratique pour réduire le volume perçu.

je recommande quand même de prendre les mousses en 70 millimètres.