the sssnake SPK225

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Attention, à ne pas prendre des vessies pour des lanternes
Christian667 31.01.2016
Ce câble de 2,5 mm² ne vaut pas mieux qu'un câble ordinaire VOB/S pour le câblage d'armoires électriques. L'âme est composée de 49 brins d'un diamètre de 0,23 mm alors que celui d'un VOB/S et quasi identique à savoir 47 brins d'un diamètre de 0.23 mm aussi. Se serait illusoire de penser que ce câble est équivalent un câble haute définition pour haut-parleur. En effet ce dernier est composé de centaines de brins ultrafin ce qui permet de bien faire passer les fréquences plus élevées sans interférer avec les fréquences grave.
Ce câble SPK225 est par ailleurs difficile à dénuder. Il offre par-contre une bonne résistance mécanique.
Il est malgré tout préférable d'acheter ce câble bon marché que d'utiliser du fil de sonnerie ou du côte à côte 0,75mm².

Romain406 30.07.2019
gaine du câble peu vite se couper

Qualité plutot moyenne
SoloEvents 23.06.2019
Le cable n'est pas pratique a manipulé contrairement a d'autre de marque.
Cependant il reste un bon compromis pour cablé un rack .

très bon câbles
Anonyme 06.06.2016
Ce sont de très bon câbles, cependant pas évident a couper