the sssnake IPP1030

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Parfait selon utilisation
Frandid 15.04.2019
Très bon câble, absolument zéro perte (testé à l'oreille et au multi-mètre), ce câble est parfait pour le home studio, il est blindé, les 2 jacks sont en métal donc aucun risque de parasite ni de bruit de fond. Par contre je le déconseille pour la scène si vous bougez beaucoup car les jacks sont du début de gamme et ils ne résisteront pas si vous tirez dessus, au mieux ils risquent de se desceller du plot central et engendrer bourdonnements et parasites à cause du mauvais contact ainsi créé. (Si cela vous arrive il suffit de bien passer du papier verre sur le plat du plot central et ensuite de le souder en faisant un "pont de soudure" avec la lame sur laquelle est soudée le fil central. Vérifiez ensuite que le bout du jack ne tourne pas en le forçant raisonnablement, s'il tourne le mauvais contact persiste et c'est que vous n'avez pas assez passé le plot central au papier verre et qu'il n'a pas pris la soudure. Voilà, je connais bien ce type de jack car c'est le plus courant que l'on trouve en pièce détachée, c'était la parenthèse pour les bricoleurs du fer à souder qui entretiennent leur matériel mais perso je n'ai eu aucun problème avec mon câble neuf utilisé dans mon home studio pour relier divers équipements un peu éloignés). Donc parfait pour le home studio, c'est un 3 mètres il est utilisable comme jack de guitare même s'il peut s'avérer un peu juste en fonction de la taille de votre pièce. Perso comme jack guitare j'utilise des 4m50 que je confectionne moi-même. Pour la scène comme je l'ai dit à moins d'être un guitariste qui ne bouge pas et reste toujours à moins de 3m de son ampli auquel cas il n'y aura aucun problème, il vaudra mieux upgrader pour un câble de 6m version pro qui résiste à l'arrachage mais coûtera beaucoup plus cher.

Jack à essayer
Cedric68 10.01.2022
Qualité et efficacité sans parasite, j'utilise ce jack avec mes guitares ou les enregistrements sur carte son et c'est impec. Peu onéreux, solide et fait le taf. Durée de vie très satisfaisante.

pp
Excellent !
poL prod 07.12.2021
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois et je n'ai tout simplement rien à lui reprocher.
Le câble est solide, je l'utilise pour brancher mes synthétiseurs et tout fonctionne parfaitement !
Je le conseil à tous ceux qui veulent un câble Jack entrée de gamme !

MC
Câble jack tout ce qu'il y'a de fonctionnel
Missy Chipie 12.06.2023
Bon petit prix pour bon matos.
Ça marche et la longueur me suffit amplement pour mon jeu parfaitement statique.
Rien à dire.

Snaake
freddo72 10.02.2022
Un Petit snaake qui fait bien le job.

kp
impec
kev p 08.01.2022
fonctionne très bien
pas de soucis de buzz ou autre
top merci thomann 👍🏼👍🏼👍🏼

Il m'a raccordé au plaisir.
boubousss. 23.08.2022
Pas besoin de chercher plus , il fait très bien son boulot.

solide et souple
Nunien 04.09.2022
Je trouve que le "ressort" métallique rend le câble costaud. Petite tendance à se dévisser tout seul par contre.

Câble jack
Alan, 17.07.2023
Pour un si petit prix c'est une bonne affaire, le câble est résistant et il n'y a pas de parasites je recommande

Super
Kioryu 03.08.2023
Une bonne restitution du son, assez solide mais n'est pas conçu pour durer des années s'ils sont utilisés en concert régulièrement. Je recommande pour une utilisation domestique. Sinon, privilégiez un câble tressé !