the sssnake IPP1030

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Lokyto 06.04.2022
Je les ai depuis 2018, ils sont toujours aussi performants! Merci de me les avoir suggèrés.

Fait le travail, en 3m.
AL_14 30.08.2022
Ce câble fait ce pour quoi il a été conçu et à un prix très abordable.

Sans aucun défaut majeur de relevé ni donner une impression de mauvaise qualité, il n'aura bien évidemment pas les mêmes qualités de finition et de durabilité qu'un câble d'une grande marque à une 30aine d'euros (voir plus).

Le câble sera plus fin que d'autres plus épais (voir tressés) et donc plus sujet à s'emmêler/s'enrouler.
Le connecteur à une sorte de ressort à sa base pour éviter de couder trop sévèrement le câble. Ce ressort s'est détaché sur l'un de mes câble, j'ai tiré dessus par mégarde en voulant le débrancher de ma guitare, j'ai réussi à le remettre.

Je pense que c'est un bon câble pour dépanner, il ne coûte vraiment rien mais n'hésitez pas à investir dans un bon câble plus cher qui vous durera très longtemps et dont vous pourrez être certains des qualités de connectique, blindage etc...

OR
Rapport qualité prix intéressant
Olivier R 15.10.2021
Fait son boulot à ce prix là cela vaut le coup pour les débutants qui s'équipent. Moi je je me suis remis à la guitare après plusieurs années d'interruption et ai acheté ce câble avec un ampli. Après quelques semaines d'utilisation peu intensive j'ai acheté un meilleur câble car celui-ci commençait à engendrer des bruits parasites désagréables. De plus la prise jack a tendance à se dévisser toute seule à sa base après plusieurs manipulations. Donc impression de qualité et solidité assez peu élevée. Cependant si vous voulez un jack sans dépenser 20 euros ou plus ça peut le faire.

Fonctionne correctement
Artanis 26.06.2023
J'avais peur au vu du prix, mais cela fonctionne correctement. Hélas dans mon salon, il y a trop d'appareils électroniques ce qui provoque quelques interférences. La prochaine fois je prendrai un câble blindé. Par contre, dans une pièce sans appareils, elec fonctionne parfaitement.

Très bon compromis
Blk29 23.01.2024
Etant jeune guitariste, je me suis orienté sur ce Jack et après plusieurs mois d'utilisation je ne suis pas déçu.
Il tiens très bien dans le temps, le produit est bien conçut.

Bon produit
C.Nicol 10.02.2022
Produit satisfaisant, bon rapport qualité/prix.

Câble jack
HHooga 07.05.2022
Câble fiable , pas de grésillement, fait son taf pour le prix !

Fait le job
CosmoFaisans 12.01.2022
Bon cable ! Je l'ai pris un peu long mais pour le prix ça fait le travail sans soucis

Correct pour le prix mais....
ElinaM 29.11.2022
s'use vite. le mien est mort seulement 11 mois après achat alors qu'il n'est utilisé que quelques heures par semaine.

jack basique
Leselv 19.12.2022
pas très solide sur le long terme si on s'en occupe mal, sinon fait très bien de le taf depuis 3ans chez moi