the sssnake SM6BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
dedoverde 03.12.2020
Cable XLR d'entrée de gamme mais pas de souci de connexion. Il est branché "pour toujours" entre le mic et la table de mix, et n'a pas la vocation de faire de la scène. Je suis satisfait du produit et le conseillerai pour un usage amateur.

Md
Pour démarrer, puis en secours
MrJê! de Ze JACS 21.08.2022
Câble de rapport qualité/prix intéressant en cas de budget restreint.
Pour ma part, il m'a servi à démarrer avec mon groupe à petit prix (le câble... ben... le groupe aussi 😁). La qualité est bien à la hauteur du prix, sans déception.
À conserver ensuite comme câble de secours.

ED
SMBK
ENZO DJ 30.11.2021
produits très solide et jolie, discret, parfait ;)

En fixe
Méwenn 11.05.2023
Je m'en sert uniquement pour du studio, donc le câble ne bouge pas, sinon pas assez solide si amener à être souvent utilisé pour concert par exemple.

Ok for the price
Cvtal 04.01.2023
Do the job but the quality isn't the best, after several use the plastic came off

Parfait pour le prix !
Phil281 29.03.2024
Pas 4 étoiles parce qu'on voit quelques défauts, mais c'est du pinaillage vu le tarif.

o
fait le job
oduesPPseudo 21.06.2023
fait le job et disparaît plus vite que ça ne s'abime.

Micro bas-de-gamme, câble bas-de-gamme.
46kProductions 10.02.2021
Convient parfaitement à un micro bas-de-gamme type : t.bone SC 600.

Maintenant, si vous partez sur quelque chose de plus qualitatif, passez sur une gamme au dessus également pour le câble !

Tous les éléments entre le signal et ton ordinateur a un impact sur la qualité de ton enregistrement. (le câble y compris)

Ok
YannPM 22.07.2021
Câble qui fait le job. Aucun soucis particulier.

bon produit
Follette 10.02.2020
Achetés il y a 6 ans pour enceintes amplifiées et micros et toujours en état de marche. Utilisation en répéts et concerts. Je n'y connais rien en terme de transmission de signal mais je n'ai pas constaté de bruit parasite. Côté solidité, rien à dire (rangés roulés comme il faut et pas piétinés). Bon rapport qualité prix. Je rachèterais.