TC-Helicon VoiceTone R1

Enfin de la reverb controlée par le chanteur
Enebee 30.03.2021
La fabrication est solide, les effets sont de bonne qualité, c'est très, très propre (très bon son numérique), attention à certaine esthétiques ça peu manquer de chaleur.
L'utilisation est très simple et instinctive.
Mon seul reproche serait :
- de ne pas pouvoir bénéficier des effets à fond (les pré set restent très propre et stable même au maximum, ce qui dans mon cas ne permet pas de jouer avec la folie d'un effet à fond comme sur certaine pédale de guitare (larsen, brouhaha, boucles, bugs))
- et de ne pas trop encaisser les très forts niveaux de voix, même avec le gain au minimum...
Sinon, elle fait le travail, elle n'est juste pas adapté à ma pratique (expérimental/noise)

Yeah!!!
JoSax777 16.05.2022
Je cherchais une pédale qui puisse ajouter de la reverb au son de mon saxo. Eh ben, je suis servi. Facile d'utilisation, le son est restitué de manière fidèle avec ce petit plus de reverb. La qualité de fabrication a l'air d'être là vu le poids et la qualité des potards. Le préampli a l'air franchement. Je ne peux que recommander!

Pas Mauvais
Garant 28.06.2020
Utilisé à domicile, il fait le taf. Cependant il n'a pas l'air super résistant, à voir dans le temps. Il est satisfaisant aux niveaux de ses effets.

GV
Effet voix
Guy V. 17.02.2015
Effet satisfaisant pour un usage en repetition