the t.bone MS 180

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Fait le travail
Matt.u 18.01.2022
Filtre très bien les bruits parasites, facile à monter. Seuls problèmes : La fixation sur le pied de micro glisse un peu même si elle est très serrée, et le cou de cygne a du mal à rester bien en place. Mais ça reste des détails négligeables. Pour le prix c'est vraiment un bon achat en cas de petit budget ou de dépannage.

Un filtre anti pop qui vous aides à enregistrer une voix pour la Pop !
Bricesxm 17.02.2022
fait ce que l'on lui demande, ne fait pas de miracle ... une articulation et une bonne façons de chanter reste nécessaire à un bonne enregistrement.
si cela ne fonctionne pas changez de chanteuse/eur ou offrez des cours de dictions !

Basique
RRRed 09.03.2022
Filtre anti-pop simple, ça fait le taff demandé. Je trouve le système d'accroche pas si optimal, il tremble un peu sur mon pied de micro de table.

Pratique et efficace
Sylvainandréfrelin 21.12.2022
Se fixe a peu près n'importe où et trouve facilement sa place dans votre home studio ou sur votre bureau grâce à sa patte pourvue d'une grosse vis. sous laquelle il est souhaitable de mettre un morceau de carton afin de ne pas abimer vos jolis tiroirs. A part ça, il rempli son office et atténue sifflements et sibilantes.

Pierre-François 19.12.2015
Tout serait parfait, si la vis de fixation était de meilleure qualité et si la fixation pour pied de micro était un peu plus "standard".
A chaque fois que je fixe le truc, au bout de trois minutes et quelques gestes enthousiastes (ben oui, je ne chante pas immobile !!), le filtre tourne, glisse ou tombe. Ce qui m'oblige à tout arrêter et recommencer en pestant... Et je ne veux pas serrer comme un malade, parce que la vis n'a pas l'air bien solide (ça n'a pas l'air possible de toutes façons !).
Donc, chatterton... ce qui est un peu dommage, tout de même !

fN
solide et maniable
fiara Nova 30.03.2022
Cet article est fiable et très stable une fois posé sur le pied de micro.

DG
big up thomannn
Docteur Ganjah 07.01.2023
rien a dire
chez thomann je commande que chez eux et rien a dire un soucis ? SAV au top que des pros .merci la team thomann .des années de commandes et je vous kiff big up .

Do the job
Hyperpotame 02.12.2019
If my understanding is correct, T-Bone is a Thomann brand. I had read a lot of bad comments about this product because of the plastic screw. Seems mine was in Metal, wich would mean that Thomann is really taking "our" comments in considerations, and I find this really nice.

About the filter itself, it does the job fine but "cutting" the air flow very well. The fixation system isn't fantastic, but good enough for a product of this price range, so no complains here either.

XB
Bien vu, le prix
Xavier Berenice 07.04.2019
Parce que c'est ça qu'on aime chez thotho!
Du mat os qui fonctionne et pas trop cher!
Attention à la vis de fixation en plaqtique qui derape sur le pied. Je ne peux pas dire si c'est du à la mauvaise qualité par rapport à dautres: je me sers que de celui là depuis 1 an et demi!
Il fonctionne bien, tient bien si on fait attention en le fixant (la vis de serrage en plastique glisse sur le côté du pied de micrô si on serre pas droit)
Bref, c'est bien, vu le prix et le prix est bien vu!

Peu importe le niveau de production, il vous en faut un !
Anonyme 24.02.2016
Que ça soit dans un studio pro ou à la maison dans le placard-studio, si vous enregistrez de la voix, vous devez vous en procurer un. Fini les techniques approximatives pour éviter le pop, c'est vraiment plus simple d'en avoir un, ça change pas la vie, mais c'est quand même bien appréciable.

Les + :
Très maniable.
La barre de fixation horizontale et rigide est pratique pour poser le casque audio (c'est vrai qu'on sait jamais où le poser).

Les - :
Pas super pratique à transporter, du moins, pas autant qu'on le voudrait.
Le cercle de la structure du filtre est en plastique, le mien est en bon état, mais j'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver quand je le transporte dans un sac.