4 / 5

Superlux HD 381

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Quite good
TomTom51 06.02.2021
Obviously it is not perfect, but for the price that is quite astonishing. I use it to play guitar or bass over a soundtrack or in rocksmith, coupled to a 3M Peltor Optime III so I am not bothered by the acoustic sound of my instrument or if I want to down tune it with my multi-effect. It is already substracting some background noise due to the in-ear shape that is for me fundamental now, but coupled to the 3M headset that is really perfect. When playing only, I use the 381F so I swap between the 2 depending on (monitoring purpose)/(already mixed content) basically...
This is not flat for sure but I don't think this is obviously bad, somehow compensating the inside ear resonance or what... But definitely a lot more flat than a commercial "hifi" headset.

Q
Tres bons intra
Quentin867 28.05.2012
Acheté il y a environs 6 mois , la qualité du son est irreprochable pour des ecouteurs de ce prix ! Vraiment ! les aiguës sont très bons et les basses présente. J’écoute essentiellement de la musique électronique et il me conviennent parfaitement. L'isolation est bonne je met mon iPhone au 3/4 pour ne plus rien entendre dans les transports en communs. Ils sont aussi très confortable une fois l’embout idéal trouvé. Il m'arrive des ne pas écouter avec ces écouteurs durant plusieurs jours, voir semaines (vacances), et des que je les remet dans mes oreilles ... :Waouh: ... Je les trouves encore meilleurs ! Vous aurez compris que je recommande très fortement !

Seul petit bémol: Ceux-ci commencent a montrer des signe de fatigue au niveau de la prise jack, je dois vous avoué que je ne suis pas tendre avec (tension trop forte lors d'une chute d'iPhone par exemple) mais pour le prix ... Foncez ! Réellement.

Excellent Produit ++++
Anonyme 27.05.2016
Je recommande, au niveau confort c'est confortable, agréable à l'écoute, le niveau et époustouflant pour son prix, je l'ai essayer lors d'une répétition, on verra par la suite sur des structure plus important. Dans l'ensemble je suis satisfait du produit. N'hésiter pas à en acheter je le recommande.

Le top
djo 12.12.2017
Après pas mal de temps d'utilisation, je suis très satisfait de ces écouteurs.
Bon rendu des basse et bonne isolation extérieure.
Le seul inconvénient est la longueur du câble qui fait court.

Très bon
brac 25.04.2013
je l'ai acheté pour ma fille car le casque de son imitation Ipod était vraiment pourri. elle est enchantée (elle joue du piano et son oreille est déjà bien formée), mieux que les casques ipod selon ses dires. Donc très bien pour le prix.