Startone CG 851 4/4

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Belle qualité de fabrication
JPW2 07.04.2022
Guitare achetée pour un décor de photo, la qualité de fabrication est top, très bel aspect, belles finitions et des amis musicien qui l'ont essayé étaient surpris du prix payé au regard de la qualité. donc bon rapport qualité prix.

Bien
Gaquephe 08.03.2023
Un peu de défaut du bois à la table mais bon dans l'ensemble . Une vraie guitare en bois massif pas chère .

LA guitare pour débuter !
MaximMetal 13.07.2012
J'ai acheté cette guitare afin d'avoir enfin une sèche que je puisse transporter facilement et sans peur de l'abimer (au prix là...).
J'ai été agréablement surpris par sa qualité ! Pour un débutant, posséder une telle guitare aussi confortable est en véritable plaisir, la manche est large, et est particulièrement plat (la mienne ne possède pas de défaut sur ce point). Pas de gros bémol donc pour un débutant ou pour quelqu'un qui cherche une guitare de voyage ou de soirée ! Je recommande et deux autres points positifs : elle est livrée dans son bag de transport et de tout manière, à ce prix là il n'y a pas à hésiter une seconde je recommande !

peux couteuse mais pour cause
theBassguy 09.12.2019
Je ne suis pas insatisfaite de cette guitare mais je n'en suis pas fière non plus.... certe pour le prix elle fait un très bon son mais plusieurs défaut de fabrication font que nous ne pouvons pas profiter plainnement de cette guitare. le son reste correcte tout comme la qualité des cordes.

Sympa
Aguado 20.09.2016
Alors bon c'est loin d'être une Taylor, mais pour emporter une guitare en forêt ou dans des lieux insolites pour juste gratter deux accords autour d'un feu, c'est parfait !

Startone d'agrément
Floriane89 23.12.2020
Un instrument efficace pour accompagner des vocalises. Par manque de temps et d'apprentissage j'ai dû m'en séparer et c'est une école de musique qui l'a désormais. Qualité reconnue par cette dernière!

Guitare pour débutants
Clément3800 29.11.2020
Etant moi-même un débutant en guitare j'ai acheté cette guitare en pack et je n'en suis absolument pas déçu. Elle remplie parfaitement son job et m'a occupé pendant de longues heures. Je recommande sans hésité surtout pour son prix!
PS: Ma guitare s'est fisuré en haut du manche (sûrement à cause d'un choc) mais après un peu de bricolage avec de la colle à bois elle est comme neuve.

Merci Thomann, pour vos produits (pour les débutants comme pour les pros) !

Très Satisfait !
JessicaS 10.08.2012
Je suis plus que débutante à la guitare et pour un premier achat de guitare je suis vraiment contente ! Elle est facile à accorder et même si c'est pas une guitare de pro mais pour débuter c'est super, vraiment je suis contente :D !

SD
rapport qualité
Spencer D. 05.12.2013
Pour le prix on ne pas ce plaindre.
Guitare pour apprendre à jouer ou pour déplacement

Très bon rapport qualité/prix
Florian903 25.07.2011
Guitare à bas prix achetée pour un copain. Elle offre un son correcte une fois les cordes changées. Pour une guitare premier prix elle ne claque pas trop vers la douzième case. J'ai été agréablement surpris. Elle est livrée avec une housse donc c'est vraiment bien.

La livraison a été très rapide et de bonne qualité.

Concernant sa fabrication est a une petite trace sur le bois mais rien de très méchant. Le manche est bien vernis et les clés ne sont pas trop dures!

Je la conseille à tous les débutants qui veulent apprendre la guitare sur un coup de tête! Elle pourra vous accompagner durant les premiers mois!

Très bon produit!