Q
Magique
QuentinG 26.11.2012
Un micro tout simplement génial ! Un son très net, il isole parfaitement le bruit de fond. Utilisé avec adaptateur XLR jack et un Zoom H1 sur une perche, il me permet lors de mes tournages d'obtenir une qualité de son irréprochable dans les dialogues.

Olax 27.08.2019
Très bon micro canon à faible prix

vraiment pas mal du tout
Sébastien46 27.11.2016
Je l'utilise pour faire des vidéos et franchement, je n'ai rien à redire. Tout fonctionne très bien, il est super léger ce qui est génial pour le pied de micro, le look est très bien (même si on s'en fout finalement).
Il est vrai que dans une salle avec de la réverbération, il ne faut pas compter sur le micro pour l'annuler mais bon.
Je recommande clairement.

reportage radio
Eric1134 11.03.2015
Nous recherchions pour notre radio un micro pour faire des interwiews en exterieur, et le RODE "de legende " nous paru un bon achat : resultat .... peu de bruit ambiants avec son coté supercardoide , et la possibilité de mettre une pile en remplacement de l'alim phantom ... super ! nous y avons rajouter un systeme sans fil en XLR pour parfaire le tout et permettre au technicien de ne pas "coller" l'animateur.

Très satisfait de ce produit
Anonyme 29.09.2016
L'alimentation par pile est sans conteste un plus !

ca
satisfait
cml audio 11.05.2021
je suis content de ce micro. je gère bien mes plateaux sans problème . je recommande

Fiable et précis sur une caméra
Jean-Pierre66 08.08.2013
J'en utilise 2 depuis 1 an et demi pour mes prises de son vidéo (sur Sony FX1) Le rendu vocal est excellent. Pour filmer un concert je synchronise mon Korg D888 avec la table du groupe car le son de la caméra FX1 n'est pas adapté au multipistes. Cependant je sécurise avec mes NTG2 et la qualité du rendu est toujours surprenante. Je suis très satisfait de cet achat. Un petit bémol pour le compartiment de la pile qui semble un peu fragile mais en intérieur, j'utilise plutôt une petite alim phantom Millenium 48V.

k
du son!
klopin69 18.03.2015
Le micro est parfait pour de la captation video, attention toutes fois à utiliser un système d'isolation des bruits de corps!
vous serez surpris, c'est du rode!
et du rode moins cher!

Efficace !
SebastienO 31.03.2015
Rapport qualité/prix irréprochable pour ce micro directionnel efficace et adopté par nombre de bourse au budget serré.

rien a redire, parfait
matthleg 24.11.2020
J'avoue ne pas être un professionnel des microphones;
je suis compositeur de musique concrète et j'utilise donc ce micro aussi bien en intérieur quant extérieur, pour enregistrer toutes sortes de sons du quotidien, et il me convient totalement.