Indispensable si vous avez un GK MB150. Super produit
Julien919 05.09.2011
Si vous avez un Gallien Krueger MB150, il vous faut ce sac de transport. Très bien conçu avec ses grandes poches latérales et sa poche format A4 pour les partitions sur l'avant. Sa sangle très large et bien rembourrée, articulée pour ne jamais se vriller, avec une petite poche spéciale pour téléphone portable. Le fond est renforcé et muni de petits pieds antidérapants et qui protègent le bas du sac. Le matériau est en nylon doublé de mousse qui protège efficacement l'ampli. Le mien a bien vécu et présente encore bien. Il passe à la machine à laver sans souci. Je rajoute des fois quand les conditions de transport sont très difficiles un morceau de polystyrène taillé autour de la façade de l'ampli pour protéger les boutons, c'est le seul détail auquel les concepteurs n'ont pas pensé.

Bag pour ampli basse GK
Dgee73 04.05.2020
Bag très utile, poches suffisantes , finitions correctes.
Pas utilisé de façon régulière mais satisfait de ses services.

Très pratique
brunofrancis 28.03.2020
Très bonne housse avec beaucoup de rangement.

un bon étui
peppy 08.02.2015
J'ai apprécié la finition et la solidité de ce modèle que j'utilise pour un Gallien-Krueger. Les poches sont nombreuses et pratiques .Elles permettent de convoyer les partitions et les accessoires .

Indispensable
Marc683 30.04.2013
Sac indispensable pour l'ampli, les câbles et les accessoires. Je peux y mettre mon support de basse pliant, des partitions (même si je les glisse plutôt derrière ma CB). La mousse est assez épaisse et le sac reste léger à vide. Les fermetures semblent solide.

GB
Convient très bien à Henriksen JazzAmp 110
Gerry Byrd 26.10.2016
Commandé après une longue recherche pour trouver un sac qui conviendrait à mon Henriksen JazzAmp 110 (35*35*22cm). Les dimensions sont parfaites pour cet ampli.
Assez bien rembourré. Point négatif les fermetures éclair des différentes poches et fermetures me paraissent de mauvaise qualité, fines et donc fragiles. Le prix est la moitié de celui de marque Henriksen qui est d'ailleurs indisponible partout en Europe.

Excellent produit !
Anonyme 09.05.2016
Le rockbag s'accorde parfaitement à mon combo Gallien Krueger.

Parfait pour mon Galien-Kruger
Jacques665 27.09.2016
À la bonne taille. l'ampli est bien calé et protégé. Que dire d'autre? 5 ans de scène et répétitions, il n'a pas bougé.