Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

EL
Bien mais ...
Enzo L. 14.12.2021
Je m'en sers pour transporter ma tête d'ampli ainsi que tous les câbles qui vont avec. J'ai calé la tête (Hartke LX8500) Avec un bloc du carton de livraison pour pas qu'elle se balade dedans car grande poche principale. Les fermetures éclairs sont très capricieuse je crains qu'elles ne lâchent trop vite.

Edit : effectivement les fermetures éclairs lâchent les unes après les autres, je tente de les maintenir en vie.
Privilégiez un prix plus conséquent pour quelque chose de meilleure facture.

W
pas mal pas cher
WilliamB 18.08.2017
pris pour mettre mon galien mb150
peut etre un peu trop de poches du coup on remplie et cela devient lourd mais c'est parfait

pp
evaluation ROCKBAG RB 23002B COMBO ROAD BAG
pourquoi pas 05.07.2011
sac speciallement conçu pour les ampli combo gallien .... enfin je crois !!!
tres tres bien pensé en terme d'ergonomie , plain de rangements , deux poche dur les cotés et une grande devant , de quoi ranger tout le câblages et autre bidule dont on a souvent besoin
point négatif .... il n'est malheureusement pas très très costaud , le miens c'est assée
rapidement dégradé , il a commencé à se déchirer petit à petit , j'ai du prendre du fil et rattraper tout ça à plusieurs reprises . je le fait car il m'est vraiment tres tres utile au quotidien pour le transport de mon gallien et je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant
peut thomann pourrait en toucher un mot au constructeur .

Bon rapport qualité prix
Nous_Autres 08.08.2019
Bon rapport qualité prix. Facilite le transport. Seul point faiuble, l'épaisseur des mousses.

C'EST MOINS BIEN QU'AVANT !!!
Pierre653 30.11.2011
C'est le deuxième Road Bag que j'achète, identique au premier. le premier était usé par un usage fréquent.
celui-ci, qui a un usage moins intensif laisse à désirer. j'ai dû faire recoudre un zip dès la première semaine. Les petites bandes de tissu qui permettent d'attraper les curseurs des zip sont tous partis et j'ai dû les remplacer.
Comme ce n'est quand-même pas donné, je pense que la qualité pourrait êtyre à la hauteur du prix.

Commandé 31.05.2013: Rockbag RB 23002B Combo Road Bag
Gilles920 11.06.2013
parfait pour la protection et le rangement,avec les poches sur les côtés ,reste a voir avec le temps et les nombreuses manipulations

un sur deux est trés bien
Mixout 12.05.2011
j'en ai acheté deux en même temps pour mon GK micro bass et mon Roland Cube
l'un des deux n'a aucun défaut, l'autre (après un mois) a une couture qui commence a s'effilocher au niveau de la fermeture éclair, je pense que dans quelques temps, ça va être la galère
je dois faire jouer la garantie mais c'est compliqué : trouver un emballage, emballer, expédier
Edit 05/2012 : Thoman à échangé le produit sans probleme

Rockbag pour Gallien MB150S
Anonyme 09.02.2016
satisfaisant.
J'y range l'ampli, les câbles, le diapason, et le stand.
Je me déplace avec le bag et la guitare :2 mains suffisent.
Bag souple mais qui protège bien.

Seule remarque : la sangle bandoulière passe devant les poche côté et gène souvent l'ouverture des glissières, mais c'est négligeable.