Pratique !
E@rth$h@keR 18.02.2021
Une peau passe-partout, qui permet à n'importe quelle batterie de sonner correctement.
le sustain est court mais le son est plutôt efficace.
Réservée à des accordages plutôt metal/rock/pop.
Pratique pour le studio.

TS
Le parfait compromis !
Théo S. 02.11.2020
Un son limpide et clair. Le peau est robuste, la qualité est vraiment top pour le prix ! Je suis très satisfait de cette commande !

Très bien
Juloclaumaroam44 04.08.2023
J'ai 3 batteries, en frappe, elles sont actuellement respectivement équipées en Rémo Emperor coated, Rèmo Amassador coated et Evans G2 clear.
Mes 2 anciennes batteries étaient montées en frappe avec du Rémo pinstripe clear.
Je trouve que les Rémo pinstripe clear sont les plus polyvalentes, j'aime leurs sonorités et je les préfèrent largement dans la même gamme aux Evans G2!
C'est un jugement tout à fait subjectif mais c'est ma conclusion, si ça peut aider...

Classique toujours aussi efficace
Guillaume_Isothesis 02.02.2020
La peau de frappe parfaite pour le "coup de canon", une attaque bien articulée, idéale pour les bons frappeurs, une peau indestructible.

JK
Idéale et tenace
Jordan K. 09.07.2016
La réputation de cette peau est reconnue, je l'utilise essentiellement pour les live, mais rien n'empêche de les monter pour un enregistrement , on en tire un son relativement fat dans toute les circonstances

Une peau de tom de référence
Thibor69 18.08.2016
Comme toutes les autres peaux de la série, la Pinstripe Clear donne de la profondeur sonore à tous les toms. Le ton est profond et puissant. La peau est inusable. Je recommande vivement.

Valeur sur !
alban3610 07.06.2020
Utilisé depuis quelques temps maintenant sur tout mes toms Pearl GLX (8" 10" 13" 14").
je fais du Reggae et j'ai toujours eu que des bon retours sur le son de mes toms.
Ce sont de très bonne peaux que vous pouvez acheter les yeux fermés

remo 10 ps clear
arna06 02.12.2021
trés bon produit robuste .

FT
Pinstripe ? un bon achat !
Fabien T. 16.11.2013
j'ai acheté ces peaux pour équiper mon kit avec du pinstripe partout !
et marchant tout aussi bien sur du 16 pouces, du 14 pouces, votre tom en 10 pouces n'aura pas de soucis pour sonner, personnellement, je suis un adepte des doubles peaux huillées et les pinstripes me conviennent vraiment bien, je les conseille.

CK
Cool KIds 19.01.2019
niquel quand c bien reglé