Presonus HP4

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Nice tool.
PierreSondier 16.07.2011
En voila un ampli casque qui envoie du bois.
Une entrée stereo et quatre sorties casque plus une sortie line stereo.
La qualité sonore, c'est du presonus bon rapport qualité prix et le boitier metal est tres robuste.
Ce n'est pas un ampli casque HIFI mais le son est bon et avec un volume sonore sans demesure on peut travailler de longues heures sans se fatiguer.
je le destine essentiellement aux musiciens qui veulent s'enregistrer ou pour le néttoyage de pistes.je l'ai depuis quelques années et il est toujours en bon etat.
C'est un produit costaud et qui tient la route.
Je referais ce choix sans hesiter

ce qu'il me fallait, ou presque
Dorva 23.05.2019
Bien, bien, et re-bien... j'ai juste regretté un instant qu'il n'y ai pas deux sorties ligne, mais je me suis débrouillé autrement... et puis c'était écrit dans les specs, alors...
Du (très) bon matos pour ce que j'en fait, sorties vers plusieurs casques pour enregistrement et monitoring

LD
Impeccable
Luc D. 23.05.2011
Utilisé pour des retours casques de musiciens classiques ou rock.
Son très ample et defini.
Grande réserve de puissance d'où une grande dynamique.
J'en ai acheté deux. ;-)

Simple mais excellent
JérômeG 25.05.2011
Petit, je le place près du batteur dans le cadre d'enregistrement mobile, aucune détérioration du son avec ce Presonus. J'y colle en général un casque BD 770M ou 770 pro, il en ressort un son très propre et dynamique, pas besoin de pousser le potard du HP4, dans le premier quart ça déboite déjà beaucoup. La sortie stéréo peu s'avérer utile et la touche mono particulièrement bien venu.

CM
Parfait pour le studio
Christopher Meraz-Mata 08.07.2020
C'est pas un ampli de hat de gamme mais c'est parfait pour le studio!
Ça marche avec tous les casques.

Rien à lui reprocher
VeJo 01.05.2023
Installé, testé. Il est nikel !

Simple d'utilisation.
L'ampli PreSonus est de très bonne qualité visuellement et au touché.

J'utile le casque beyerdynamic DT-1770 Pro 250 Ohm.
ma fille utilise le DT700PRO-X 80hm.
Aucune perte sonore.

bg
bien pratique
billy gluboh 21.03.2019
quand votre enregistreur n'a que deux sorties casque et qu'en plus elles fonctionnent mal cet ampli casque vous sauve la mise.
Bonne fabrication et excellente restitution de son.

g
Bonne qualité
guyhom 31.01.2014
Le boitier est solide. les boutons sont un peu dur a tourné mais c'est vraiment bien car sa permet d'être précis et de les sentir au bout des doigts. la configuration est simple rien de compliqué. j'ai en sortie des monitors ou le son reste neutre et vraiment intéressant car ce multiplicateur de casque fait aussi contrôleur monitoring en volume et permet d’éviter les artefacts ou autres parasites lorsqu'on ferme l’ordinateur ayant oublier de couper les monitors avant. le prix en vos bien ! rien à dire de plus. bravo personus

Très bon son
PWolf 07.06.2015
Entrées et sorties jacks symétriques (indispensable au delà de 6m de longueur de câble)
J'aurais préféré des connecteurs hybrides (XLR jack) au lieu de jack car tout mon stock de câbles longs est en XLR
Dans ce cas j'utilise un petit câble d'adaptation XLR jack