Rean NYS 207

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Pas cher, fiable
Morby 10.12.2013
Idéale pour se faire des câble jack de qualité qui raccordent les pédales entre elles au sein d'un pedal-board. Pour ce faire j'ai utilisé du cable Sommer Spirit XXL.

Cette prise jack ne comporte pas de bague de serrage du cable à sa base, donc moins adaptée pour des câbles susceptibles de subir des tensions avec risque d'arrachage (raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles en fabrication). Ceci dit, elle n'est franchement pas cher par rapport à la qualité de fabrication générale, ça reste du Neutrik malgré tout et je sais que mes câbles ne bougeront pas pour les 30 prochaines années ^^

Jack coudé de qualité
Nico56 16.12.2017
De conception simple mais solide , c'est Jack coudés sont faciles à installer sur un câble instruments ou sur un câble HP .
Installé correctement , ce connecteur ne procure aucun souffle ou parasites !
Sa robustesse permet des branchements et débranchements répétés sans soucis.
Une pièce détachée à un prix attractif merci Thomann !

aucun soucis!!
JeromeS 27.05.2011
Jack coudé pour se fabriquer un cable pour les guitares avec embase en facade (guitare style SG par exemple)
La qualité est au rendez vous, la réputation de la marque n'est plus à faire. Pas de faux contact, pas de pièces qui bougent, l'ensemble est solide, le câble est bien retenu. Les parties en plastiques ne se cassent pas même en cas de chute sur un sol dur.

Pour confectionner mes cables instruments
johnmimi63 14.12.2020
Utilisé pour faire mes câbles instruments en masse flottante
facile a souder et bien construit , pas de soucis de fonctionnement
j'en commande régulièrement

Suffisant pour du patch
Guitartonio 30.07.2016
J'ai fait mes câbles de pedalboard avec ces fiches et c'est bien suffisant.
Elles sont certainement moins robustes que celles de la gamme Neutrik, leur fabrication est simple, mais comme ce sont des câbles qui ne bougent pas, c'est très bien !
Pas de problème pour la soudure, c'est accessible et facile à faire.

Super Jack
Thomas991 03.06.2011
J'en ai pris 4 pour me faire 2 cables entiers.
Ils sont super solide, le point chaud est bien séparé de la masse (il est séparé en hauteur et en longueur). La masse est un long "U", au fond du boitier, ce qui fait qu'elle peut etre soudée n'importe ou le long de ce U, pas besoin de trop reflechir quand on soude!

i
Pour le prix, c'est parfait !
inkandpaper 04.11.2019
Ces connecteurs coudés sont excellents : faciles à souder (avec un fer et de l'étain de qualité correcte évidemment), solide et bien pensé. Pour le prix qu'ils coûtent, ils sont devenus mes connecteurs de référence !

QUALITE
Spoun 12.09.2017
D'une qualité fidèle à la marque ! Facile à souder et bien évidement très pratique !

Super rapport qualité-prix
Bertrand6278 07.03.2014
C'est le bas de gamme du haut de gamme. La partie en plastique le rend un peu plus fragile que son aîné mais pour le relier des effets sur un pedalboard où les manipulations du jack seront limitées, c'est plus que suffisant.
Je ne regrette pas du tout ce choix, au contraire.

tres bon
Anonyme 13.04.2016
très bonne connectique aucun problème de fabrication ,utiliser pour mon pédale board , je recommande ce produit .