Millenium SR-2024

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Pratique mais peu mieux faire
dd 22.08.2019
Utilisé hors du domaine musical pour constituer une pupitre de commande d'une machine outil. Accueil différents plateaux appareillés.
Montage facile. Manque de rigidité à vide.
Réglage des taquets intermédiaires difficile par manque d'accessibilité lorsque le rack se rempli.
Des taquets ne peuvent pas être ajouté sans démontage des appareils installés.
Quincaillerie insuffisante.
Le montage des plateaux vendus sur ce site est difficile car largeur à l'extérieur des pattes de fixation est insuffisante.

Grand rack
Bendup 27.02.2019
de grande taille, simple a assembler, les instructions sont un peu simplistes. Les écrous fournis sont facile a installer mais un peu fragiles. Lorsque le rack est vide, il manque un peu de rigidité mais une fois un peu remplis ce n'est plus un soucis

un meuble
VivienR 15.07.2015
un bon meuble en fer mais attentions tout est bien emballer a la livraisons mais une fois ouvert le meuble montre ses defauf mois le coter droit du meuble est un peut gondoler en bas est impossible a redresser mais ils tient bien ses l important est tout les ellement installer sons bien donc tout est bien

un rack très solide
Anonyme 25.05.2016
Un rack à toute épreuve...

il ne sera utilisé qu'en studio ; une fois rempli, il est très stable et très solide et l'ensemble a une belle esthétique.
Le seul inconvénient si on veut être tatillon, c'est l'emballage d'usine qui me parait un peu faible pour cet article (je l'ai d'ailleurs reçu avec des coups sur les côtés) mais je pense qu'il en verra d'autres durant sa longue vie!!!

très pro
Jean-PhilippeR 27.09.2011
rien à redire c'est du costaud sobre, je referais ce choix.

Robuste et Bon Rapport Qualité Prix
Anonyme 31.08.2016
Bonjour

Je vais utiliser ce racks studios pour mon Tyros 5 avec mes préamplis , expandeurs , ect
Une sensation Plutôt Robuste , Montage Facile , pour la visserie il faut prend le coup et faire gaffe à ne pas ce blesser

Je regrette pas cette achat

Ces un bon choix que je conseille